Tu parles des deux offres qui sont finies pour febreze et Mr Propre ?
@Pink oui regarde, sur ce sujet, on en a parlé : https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=124553.240
Je n'arrive pas à m'inscrire ca me met un message d'erreur (L’inscription a échoué !), quelqu'un peut m'aider merci?
Citation de: aurelien86 le 13 avril 2023 à 19 h 34 Je n'arrive pas à m'inscrire ca me met un message d'erreur (L’inscription a échoué !), quelqu'un peut m'aider merci?Essaie avec un autre mail
Pas eu de soucis non plus pour faire les offres.Mais fait 2 offres différentes et reçu qu'un seul mail de participation ...
Cela vous est deja arriver?J ai fait mes demandes Fairy dosettes lave vaiselle, c etait grisatre et pris en compte mais la je vois que je peux remettre a nouveau 3 codes barres et idem sur la Ariel pods
Citation de: scibetta le 15 avril 2023 à 19 h 02 Cela vous est deja arriver?J ai fait mes demandes Fairy dosettes lave vaiselle, c etait grisatre et pris en compte mais la je vois que je peux remettre a nouveau 3 codes barres et idem sur la Ariel podsOui
Citation de: memere59136 le 15 avril 2023 à 19 h 33 Citation de: scibetta le 15 avril 2023 à 19 h 02 Cela vous est deja arriver?J ai fait mes demandes Fairy dosettes lave vaiselle, c etait grisatre et pris en compte mais la je vois que je peux remettre a nouveau 3 codes barres et idem sur la Ariel podsOuiJ espère que ça ne veut pas dire que la précédente demande n a pas été validée
Citation de: lionninnin le 15 avril 2023 à 20 h 43 Citation de: memere59136 le 15 avril 2023 à 19 h 33 Citation de: scibetta le 15 avril 2023 à 19 h 02 Cela vous est deja arriver?J ai fait mes demandes Fairy dosettes lave vaiselle, c etait grisatre et pris en compte mais la je vois que je peux remettre a nouveau 3 codes barres et idem sur la Ariel podsOuiJ espère que ça ne veut pas dire que la précédente demande n a pas été validéeCela m'est arrivé : les grisés utilisés (et remboursés) sont devenus à nouveau utilisables. J'ai retenté et ça a bien marché. J'ai reçu des messages "approuvé". Affaire à suivre...
Non car c'est bien spécifié limité à 3 donc je ne prendrai pas le risque c'est depuis qu'ils ont fait une mise à jour
Cela m'est arrivé : les grisés utilisés (et remboursés) sont devenus à nouveau utilisables. J'ai retenté et ça a bien marché. J'ai reçu des messages "approuvé". Affaire à suivre...