Recherche

Auteur Sujet: Carrefour Market : BA 10/40€ Alimentaire, Entretien, Hygiène Beauté  (Lu 663 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 07 janvier 2023 à 13 h 25 »

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
Bonjour, il faudrait peut être modifier le titre car je trouve vraiment leur pub trompeuse, car on a un bon d'achat de 10 € mais il faut un minimum de 30 € pour le dépenser, donc ce n'est pas 10/40 mais 10/70 €, ce qui ne fait pas pareil. Il faut avoir besoin de dépenser encore autant la 2ème semaine...
« Modifié: 07 janvier 2023 à 13 h 27 »

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonjour, il faudrait peut être modifier le titre car je trouve vraiment leur pub trompeuse, car on a un bon d'achat de 10 € mais il faut un minimum de 30 € pour le dépenser, donc ce n'est pas 10/40 mais 10/70 €, ce qui ne fait pas pareil. Il faut avoir besoin de dépenser encore autant la 2ème semaine...

Si tu lis l'article, tout est bien expliqué donc pas besoin de changer le titre. Par contre, je te demanderais de ne pas changer le titre d'un sujet lorsque tu commentes. Merci

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
Bonjour, D'accord, mais il n'empêche qu'il faut tout lire pour avoir les vrais montants alors qu'en mettant ce que j'avais écrit, c'est beaucoup plus compréhensible pour tous car on n'a pas forcément tout le temps de tout lire du début à la fin et ça évite d'avoir la mauvaise surprise à la caisse de devoir à nouveau acheter 30 € de marchandises alors qu'on pense avoir un bon d'achat si minimum ...
Merci