Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : 6 Produits 100% Remboursés en Bon d'achat dès 20€ (10/01 - 22/01)  (Lu 2675 fois)

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht

Hors ligne ora

• Costume trois pièces
Attention @Sophie, dans ton deuxième exemple, il y aura 2 bons de 15€ qui sortira car 30,72 ; limite à 30 ; tout ce qu’il y a après 30€ c’est <perdu>

Et j’en profite pour vous souhaiter tous mes vœux pour les 12 mois à venir

Hors ligne bychon28

• Costume trois pièces
Merci  :)

En ligne shiba189

• Repeint son yacht

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Attention @Sophie, dans ton deuxième exemple, il y aura 2 bons de 15€ qui sortira car 30,72 ; limite à 30 ; tout ce qu’il y a après 30€ c’est <perdu>

Et j’en profite pour vous souhaiter tous mes vœux pour les 12 mois à venir

Ah oui, exact, merci pour le signalement, je corrige.

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Super !!!   Merci    :35:

Hors ligne ora

• Costume trois pièces
Je n’ai pas fait la première opération car j’en ai assez de manger de la lessive au p’tit déjeuner ! Et ce matin, j’ai bien eu les deux bons de 15€. Or, ce sont deux bons identiques, si ce n’est le code barre, un qui finit par 5 l’autre par 6 ; pour la même période : du 1er au 28 février (pour un montant minimum du bon). Ce n’est pas ce qui était annoncé. Je peux donc très bien les utiliser en même temps ; soit 30€. Je pense qu’il y a eu un couac quelque part. Avez vous eu la même chose ? Merci.

Hors ligne krole

• Vacances à St Trop'
pouvez vous me confirmer si on pourra payer avec plusieurs bons 100% rembourser sur un caddie en fevrier, par exemple je passe 4 bons de 15 euros pour un caddie superieur à 60 euros

En ligne Cathy#

• Vacances à St Trop'
pouvez vous me confirmer si on pourra payer avec plusieurs bons 100% rembourser sur un caddie en fevrier, par exemple je passe 4 bons de 15 euros pour un caddie superieur à 60 euros
La dernière fois j'ai passé mes 4 bons en une fois

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Je n’ai pas fait la première opération car j’en ai assez de manger de la lessive au p’tit déjeuner ! Et ce matin, j’ai bien eu les deux bons de 15€. Or, ce sont deux bons identiques, si ce n’est le code barre, un qui finit par 5 l’autre par 6 ; pour la même période : du 1er au 28 février (pour un montant minimum du bon). Ce n’est pas ce qui était annoncé. Je peux donc très bien les utiliser en même temps ; soit 30€. Je pense qu’il y a eu un couac quelque part. Avez vous eu la même chose ? Merci.

@ora    idem j'ai bien eu mes 2 bons et même code barre sauf le dernier numéro, alors si c'est comme l'année dernière

j'avais passé 2 bons de 15 € pour un achat de 30€   ;)   je referais sûrement la même chose

cette année mais comme l'année dernière j'avais quand même demander à la personne de l'accueil pour

confirmation avant de passer en caisse   ;)
« Modifié: 10 janvier 2023 à 14 h 55 »

Hors ligne krole

• Vacances à St Trop'
La dernière fois j'ai passé mes 4 bons en une fois
ok merci!

Hors ligne emi5

• Recherché par les huissiers
  • *
J'ai demandé à la caisse il m'on dit qu'on pouvait cumulé et j'espère ne pas avoir de surprise, car sinon je devrais y aller souvent au mois de février. 😂

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Je pense que ça dépend des magasins car chez moi la caissière a refusé de cumuler