Recherche

Auteur Sujet: Gifi VIP : 50% en BA sur la décoration de Noël avec balisage (05/12 - 18/12)  (Lu 1540 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

OPÉRATION GiFi “-50% en bon d'achat sur toute la décoration de Noël

Offre réservée aux clients VIP sans minimum d'achat, valable en magasin du lundi 5 Décembre 2022 au dimanche 18 Décembre 2022 inclus. Offre valable sur tous les articles de décoration de Noël avec balisage « - 50% en bon d’achat » en magasin et sur gifi.fr en Click&Collect dans la limite des stocks disponibles

Remboursement en bon d'achat différé de 50% du montant des produits éligibles (hors éco-participation), remis en caisse et valable en une seule fois exclusivement dans le magasin émetteur. Le bon d’achat est valable du lundi 13 au samedi 18 Février 2023 inclus.

Les clients ayant commandé sur le site Click&Collect entre le lundi 5 Décembre 2022 et le dimanche 18 Décembre 2022 ne pourront pas obtenir le bon d’achat si la commande est récupérée en magasin après le samedi 24 Décembre 2022 pour les magasins fermés le dimanche et après le dimanche 25 Décembre 2022 pour les magasins ouverts à cette date.

Pas de prolongation des bons au-delà de cette période, sans rendu de monnaie ni échange avec une carte cadeau, ni remboursement total ou partiel. Les paiements différés ne bénéficient pas de l'offre.

Les retours pour convenance ne sont pas possibles sur les articles ayant bénéficié d’un bon d’achat.

Offre non valable sur le site livraison.gifi.fr avec livraison à domicile.

Devenez VIP en magasin ou en téléchargeant l'application GiFi.

Liste des magasins qui ne participent pas à l'opération : Artigues - Bordeaux, Balaruc, Chartres Barjouville, Clermont l’Hérault, Gennevilliers, Givors, Le Creusot, Meyzieu, Montivilliers – le Havre, Stains.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@canelle

Si je ne me trompe pas, l'opération est terminée car c'était dans la limite des stocks disponibles et il n'y a plus rien ?

Hors ligne canelle

• Bill Gates
@Sophie    J'ai reçu le mail aujourd'hui donc je pense qu'il y a encore de la décoration à vendre dans certains  magasins. Après il faut voir avec son magasin car il y en avait encore dans le mien

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@Sophie    J'ai reçu le mail aujourd'hui donc je pense qu'il y a encore de la décoration à vendre. Après il faut voir avec son magasin.

J'ai juste cliqué sur le lien https://www.gifi.fr/category/operation-bons-dachat-noel et ça indique qu'il n'y a plus rien. Tu peux me dire si toi tu as encore des produits ?

Si je vais sur la page "déco de noël" sur leur site, il n'y a aucun produit en promotion à -50%.

Hors ligne canelle

• Bill Gates
@Sophie    J'ai reçu le mail aujourd'hui donc je pense qu'il y a encore de la décoration à vendre. Après il faut voir avec son magasin.

J'ai juste cliqué sur le lien https://www.gifi.fr/category/operation-bons-dachat-noel et ça indique qu'il n'y a plus rien. Tu peux me dire si toi tu as encore des produits ?

Si je vais sur la page "déco de noël" sur leur site, il n'y a aucun produit en promotion à -50%.

Oui bizarre...je verrais demain car je dois y aller pour les jouets

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Ok, merci et bonne soirée :35:

Hors ligne canelle

• Bill Gates

Oui j'ai encore plein de déco de Noël dans mon magasin sur le site

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Ok, merci et bonne soirée :35:

;)  bonne soirée à toi aussi   :35:

Hors ligne canelle

• Bill Gates

j'y suis allée hier et dans mon gifi il y avait encore beaucoup de déco de Noël en rayon donc à voir

directement dans son mag   ;)   c'est vrai qu'à la campagne ça part moins vite que dans les grandes villes