Bon alors là c'est le pompon

j'ai passé 2 commandes différentes en drive pour pouvoir obtenir comme par le passé 2 bons d'achats distincts sauf que là d'une part ils m'ont fait un cumul sur 1 seul bon d'achat et en plus pas du bon montant ils me manque 8 euros
J'ai donc fait illico une réclamation en ligne dès mardi et là... un soit disant responsable m'a téléphoné hier midi pour me dire que j'avais mal interprété les conditions, que d'ailleurs je n'aurais pas dû avoir quoi que ce soit sur ma 2ème commande bref 1 seul bon d'achat sur ma 1ère commande uniquement
J'ai insisté/contesté en lui redonnant les conditions et en précisant que cela n'avait jamais été le cas dans les autres offres avec bons d'achats et qu'il n'était pas précisé que c'était limité à 1 seul bon sur la durée de l'opération "« L'offre est limitée à 18 tranches, soit 360€ d'achat ou plus sur le rayon chocolats sur carrefour.fr et un code promotionnel d'un montant maximum de 144€ par commande et par client. »
Pour clôturer il m'a dit qu'il devait voir avec le service marketing

et qu'il reviendrait vers moi

sauf que le temps passe et que les bons sont valables jusqu'au 5 décembre

Je viens de les relancer par mail...
Est ce que quelqu'un a eu le même problème ? Un conseil à me donner ?
J'étais tellement "énervée" que j'avais presque envie de lui dire que je voulais annuler mes commandes et aller ailleurs... sauf que j'en ai déjà mangé
