Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : 8€ en bon d’achat tous les 20€ sur les Chocolats de Noël  (Lu 1665 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne LUCKYVB

• Frime avec sa Gold Card
Question carrefour 8€ en bon d’achat tous les 20€ d‘achat
« Réponse #1 le: 19 novembre 2022 à 18 h 22 »
Petite question technique.... pour l'offre en cours :
Du vendredi 18 au dimanche 20 novembre 2022, Carrefour vous offre 8 euros en bon(s) d’achat par tranche de 20 euros d’achat sur tous les chocolats disponibles dans l’un de nos hypermarchés à enseigne Carrefour, Drive compris

peut on faire plusieurs commandes en drive et bénéficier de plusieurs bons ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Je ne vois rien dans les modalités contraire à plusieurs commandes.

Hors ligne LUCKYVB

Je ne vois rien dans les modalités contraire à plusieurs commandes.

merci Sophie  :35: j'avais un doute et l'idée était d'avoir des bons de montants différents pour passer plusieurs commandes ensuite  :13:

Hors ligne LUCKYVB

Et merci d'avoir réintégré ma demande dans le bon sujet que je ne retrouvais plus  :37:

En ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
J ai pris 2 calendrier toblerone 50% sur le second et 3 pere noel milka
7.69 + 7.69/2 + 2.9 x 3 total 20.32 , et j'ai donné un bon de 2.50 toblerone et 2 euros milka de MVEC
et j'ai fait une demande de remboursement acceptée de 4.50 euros , total net 11.23 et récupérer un bon de 8 euros , pas mal ;o)

Hors ligne louloute10ag

• Roule en Dacia
  • Accros aux bons plans !!!
J ai pris 2 calendrier toblerone 50% sur le second et 3 pere noel milka
7.69 + 7.69/2 + 2.9 x 3 total 20.32 , et j'ai donné un bon de 2.50 toblerone et 2 euros milka de MVEC
et j'ai fait une demande de remboursement acceptée de 4.50 euros , total net 11.23 et récupérer un bon de 8 euros , pas mal ;o)
Je vais tenter le même combo. Merci pour l'info.

Hors ligne LUCKYVB

Bon alors là c'est le pompon  :22: j'ai passé 2 commandes différentes en drive pour pouvoir obtenir comme par le passé 2 bons d'achats distincts sauf que là d'une part ils m'ont fait un cumul sur 1 seul bon d'achat et en plus pas du bon montant ils me manque 8 euros ::enrage::

J'ai donc fait illico une réclamation en ligne dès mardi et là... un soit disant responsable m'a téléphoné hier midi pour me dire que j'avais mal interprété les conditions, que d'ailleurs je n'aurais pas dû avoir quoi que ce soit sur ma 2ème commande bref 1 seul bon d'achat sur ma 1ère commande uniquement  ::b::

J'ai insisté/contesté en lui redonnant les conditions et en précisant que cela n'avait jamais été le cas dans les autres offres avec bons d'achats et qu'il n'était pas précisé que c'était limité à 1 seul bon sur la durée de l'opération "« L'offre est limitée à 18 tranches, soit 360€ d'achat ou plus sur le rayon chocolats sur carrefour.fr et un code promotionnel d'un montant maximum de 144€ par commande et par client. »

Pour clôturer il m'a dit qu'il devait voir avec le service marketing  ::g:: et qu'il reviendrait vers moi  :17: sauf que le temps passe et que les bons sont valables jusqu'au 5 décembre   ::f::

Je viens de les relancer par mail...

Est ce que quelqu'un a eu le même problème ? Un conseil à me donner ?

J'étais tellement "énervée" que j'avais presque envie de lui dire que je voulais annuler mes commandes et aller ailleurs... sauf que j'en ai déjà mangé :26: