Est-ce-que c'est celui de 3€ des offres exclusives ?Parce que c'est le seul que j'ai imprimé et c'est pas très clair dans l'intitulé : à valoir sur l'achat d'un dentifrice oral-b brosse à dents manuelles (j'achète plus la brosse que l’échantillon de dentifrice)on verra si la caissière rechigne...
Les bons sont revenus dans "mes offres exclusives" par contre j'ai maintenant le bon oralB a 2.80€ et sur le bon il est écrit sur l'achat d'un dentifrice et d'une brosse à dent
3.90€ dans mon auchan ils se la sont gardée !
Citation de: astuce59 le 05 décembre 2014 à 16 h 00 Les bons sont revenus dans "mes offres exclusives" par contre j'ai maintenant le bon oralB a 2.80€ et sur le bon il est écrit sur l'achat d'un dentifrice et d'une brosse à dent@astuce59 ..effectivement le bon est revenu .!! mais cette fois c'est pour achat simultané dentifrice et brosse à dents j'ai tt de même vérifié les tarifs chez Leclerc sachant qu'il y aura 30 % de remise sur la carte du 10 au 20 décembre j'ai trouvé un lot de 4 brosses à dents à 2.50 et le dentifrice le moins cher est à 1.70..... avec la réduct . l'opti n' est pas trop mauvaise ..