Recherche

Auteur Sujet: Leclerc : 34% en tickets leclerc sur les pâtes et les sauces (12/10 - 13/10)  (Lu 1677 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 08 octobre 2022 à 10 h 21 »

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
bonsoir, je suis allé sur mon site de leclerc et je ne vois pas cette publicité. est-ce national ? merci

Hors ligne lululangon

• Frime avec sa Gold Card
bonsoir, je suis allé sur mon site de leclerc et je ne vois pas cette publicité. est-ce national ? merci

Bonjour oui je l'ai sur mon drive ce matin

petit rappel pour les autres

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
en effet ce matin ça apparait mais j'ai l'impression que les 34 % ne sont pas sur les pâtes de la marque Leclerc. C'est seulement sur les marques multinationales telles que Barilla, Panzani...?  :22:  Même les pâtes sont chères maintenant ...

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
Merci

Hors ligne canelle

• Bill Gates
en effet ce matin ça apparait mais j'ai l'impression que les 34 % ne sont pas sur les pâtes de la marque Leclerc. C'est seulement sur les marques multinationales telles que Barilla, Panzani...?  :22:  Même les pâtes sont chères maintenant ...

oui, je reviens de leclerc et je suis dégoûtée car avant c'était seulement hors éco + mais là    :( :(

(3) Offre non valable sur les produits ECO+, les plats cuisinés à base de pâtes, les pâtes asiatiques, le ketchup, les produits de la marque « C’est qui le patron », l’épicerie fine, les pâtes du rayon snacking, les pâtes fraîches, les sauces froides. Offre non valable sur les marques Turini, Nos régions ont du talent, Tradizioni d’Italia, Bio Village, Notre Jardin, Tables du monde, Sans gluten et Chaque jour sans gluten. Offre valable sur les pâtes du rayon épicerie et les sauces à réchauffer pour pâtes.
« Modifié: 12 octobre 2022 à 12 h 04 »

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht

oui, je reviens de leclerc et je suis dégoûtée car avant c'était seulement hors éco + mais là    :( :(

(3) Offre non valable sur les produits ECO+, les plats cuisinés à base de pâtes, les pâtes asiatiques, le ketchup, les produits de la marque « C’est qui le patron », l’épicerie fine, les pâtes du rayon snacking, les pâtes fraîches, les sauces froides. Offre non valable sur les marques Turini, Nos régions ont du talent, Tradizioni d’Italia, Bio Village, Notre Jardin, Tables du monde, Sans gluten et Chaque jour sans gluten. Offre valable sur les pâtes du rayon épicerie et les sauces à réchauffer pour pâtes.

pas cool s'ils retirent les marques distributeurs aussi maintenant  :22:

Hors ligne lululangon

barrilla elle sont sur shop

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
oui mais à plus de 4 € le kg, ça reste cher pour des pâtes je trouve...
J'espère qu'elles sont vraiment meilleures !!! ?

Hors ligne lululangon

je sais pas j'ai pas encore etait a leclerc

Hors ligne valentine

• Fauché comme les blés
  • **

Elles sont plus fermes en bouche mais bof pour la saveur;prix injustifié pour moi qui achète souvent des barilla mais les classiques