j'ai acheté 3 paquets de glace extreme chocolat pistache à 34% sur la carte fidélité
et dans mon défis extrème je n'en ai eu que 2 de validés...
pourquoi ? merci
Les 3 produits sont bien éligibles ?
oui, j'ai acheté les 3 mêmes produits et que j'en ai eu pour équivalent de 2 dans les défis et 3 dans les remises fidélités... mon message est à mettre en relation avec la photo que j'avais mis dans mon message précédent qui a été déplacée dans un autre sujet...
J'ai fusionné ton image ici mais elle n'a pas de rapport avec les défis, la preuve, tu as acheté des produits en promotion et tu as bien cumulé les défis, même si il y a un beugue puisque tu n'as pas eu sur les 3 produits.
Tu as réalisé la mission pour le dernier palier ?