j'ai acheté 3 paquets de glace extreme chocolat pistache à 34% sur la carte fidélité
et dans mon défis extrème je n'en ai eu que 2 de validés...
pourquoi ? merci
Les 3 produits sont bien éligibles ?
oui, j'ai acheté les 3 mêmes produits et que j'en ai eu pour équivalent de 2 dans les défis et 3 dans les remises fidélités... mon message est à mettre en relation avec la photo que j'avais mis dans mon message précédent qui a été déplacée dans un autre sujet...