Madame, Monsieur,Notre Société, Colis Privé, a été chargée par la Société PHARMACIE LAFAYETTE.COM, de la livraison d'un colis à votre attention n° XXXXXCe colis vient de nous être confié et vous sera présenté dans les prochains jours.Pour le suivi de votre colis, cliquez ici.Colis Privé à votre service !Nouveau ! Suivez l’acheminement de vos colis en vous connectant aux applications iPhone™ et Android : ColisPrive !
ENFIIIN !!@marylou81 @virginie-noemie @jto @Sophie et toutes celles qui attendaient...je viens de recevoir dans ma BAM :CiterMadame, Monsieur,Notre Société, Colis Privé, a été chargée par la Société PHARMACIE LAFAYETTE.COM, de la livraison d'un colis à votre attention n° XXXXXCe colis vient de nous être confié et vous sera présenté dans les prochains jours.Pour le suivi de votre colis, cliquez ici.Colis Privé à votre service !Nouveau ! Suivez l’acheminement de vos colis en vous connectant aux applications iPhone™ et Android : ColisPrive !
Citation de: LoveRock le 25 novembre 2014 à 10 h 51 ENFIIIN !!@marylou81 @virginie-noemie @jto @Sophie et toutes celles qui attendaient...je viens de recevoir dans ma BAM :CiterMadame, Monsieur,Notre Société, Colis Privé, a été chargée par la Société PHARMACIE LAFAYETTE.COM, de la livraison d'un colis à votre attention n° XXXXXCe colis vient de nous être confié et vous sera présenté dans les prochains jours.Pour le suivi de votre colis, cliquez ici.Colis Privé à votre service !Nouveau ! Suivez l’acheminement de vos colis en vous connectant aux applications iPhone™ et Android : ColisPrive !je n ai rien recu moi