Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : 20€ en BA dès 30€ achat dans catalogue (20/09 - 21/09)  (Lu 1671 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 16 septembre 2022 à 12 h 24 »

Hors ligne ora

• Costume trois pièces
Point information :

Selon les hôtesses de caisse (2), les produits en avantages cartes ne fonctionnent pas pour enclencher les 20€. Des personnes ont acheté le skip et le SUN et le ticket n’est pas sorti. Donc, vu que cette semaine et la semaine dernière j’en ai pour plus de 100€ de courses catalogues, je ne peux pas le savoir, mais prudence pour ceux qui veulent le bon du mardi pour l’utiliser à partir de jeudi en ne prenant que le minimum.

Après cela peut être qu’une hypothèse des hôtesses.

De plus, depuis la rentrée, les remises immédiates se font au dessus du total, c’est même pénible ; donc la limite des 3 par référence me semble fini. La encore, je n’ai pas testé, je n’ai pas fait de panachage.

Qu’en est il dans vos magasins ? Merci

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
J'ai fusionné avec le sujet correspondant.

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
Point information :

Selon les hôtesses de caisse (2), les produits en avantages cartes ne fonctionnent pas pour enclencher les 20€. Des personnes ont acheté le skip et le SUN et le ticket n’est pas sorti. Donc, vu que cette semaine et la semaine dernière j’en ai pour plus de 100€ de courses catalogues, je ne peux pas le savoir, mais prudence pour ceux qui veulent le bon du mardi pour l’utiliser à partir de jeudi en ne prenant que le minimum.

De plus, depuis la rentrée, les remises immédiates se font au dessus du total, c’est même pénible ; donc la limite des 3 par référence me semble fini. La encore, je n’ai pas testé, je n’ai pas fait de panachage.

Ce matin j'ai pris 6 Sun  car 2 variétés et j'ai bien eu mon bon de 20€ ...

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Point information :

@ora   c'est normal que le skip en capsules ne soit pas passé la semaine dernière car dans les conditions c'était bien indiqué hors produits du rayon lessive alors que cette semaine ça n'est pas marqué donc j'ai pris le pack de 3 bidons de skip liquide et j'ai bien eu le bon de 20€ ...
et pour le bon de 20€ j'ai acheté pour 50€ et j'ai pris des produits avec avantage carte et il est bien passé... de toute façon sur le bon de 20 € c'est bien indiqué cumulable avec d'autres offres en cours  ::e::
« Modifié: 20 septembre 2022 à 12 h 49 »

Hors ligne ora

• Costume trois pièces
Ah ok ; et pourtant, de mes yeux, j’ai bien vu une dame qui a juste pris le skip liquide et le SUN et le ticket de 20€ n’est pas sorti (J’étais à l’accueil pour la poupée LOL et elle est passée aux caisses rapides - je vous raconte ma vie) d’où mon interrogation. Et c’est quand même deux personnes différentes qui ont dit qu’il fallait prendre pour 30€ de produits catalogues et que si ça ne passent pas c’est à cause des remises sur carte car c’est informatique.

Bon en même temps, j’expose le problème mais ici les bonnes affaires partent de bonnes heures le mardi et jeudi, il n’y aura plus grand chose.

Et pour mon histoire des limites à 3 par référence, c’est toujours d’actualité ou c’est passé comme carrefour (6) toutes références confondues ? Merci

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Et pour mon histoire des limites à 3 par référence, c’est toujours d’actualité ou c’est passé comme carrefour (6) toutes références confondues ? Merci

oui c'est toujours 3 par référence par jour    ;)

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
Bonsoir,
Je ne trouve pas les modalités concernant le Drive.
Une commande DRIVE peut-elle générer le bon de 20 euros?
Merci

Hors ligne KOUKOULINA

• Vacances à St Trop'
Dans mon catalogue c'est bien noté sauf lessive...