C'est le montant après remises immédiates.
ah zut bon je vais aller voir à l'accueil si je peux rendre mes produits non frais et refaire un tour au magasin pour 100 eurosmerci de votre aide !
J'ai besoin de votre aide Si je paie avec une carte cadeau et un petit peu avec ma carte pass. Vais je avoir la journée pass Merci
Oui,mais on n a pas les 3 € pour 60 e d achat,il faut payer 60 € avec la pass
Citation de: dany1008 le 14 septembre 2022 à 22 h 37 Oui,mais on n a pas les 3 € pour 60 e d achat,il faut payer 60 € avec la passNon pas du tout, je paye régulièrement avec des cartes cadeau et je paye juste 1€ avec ma carte pass et si j'ai au moins 60€ d'achat, j'ai bien le bonus des trois €.Lorsque ma mère fait ses courses en même temps que moi, je lui paye juste 1€, elle paye le reste avec sa CB, et elle a le bonus sur sa carte fidélité.La seule chose auquel il faut faire attention, c'est quand on a des bons associés à la carte fidélité du style 4€ pour 40€ là il faut faire 64€ de courses.
Pour moi ça ne fonctionne pas.Dès le moment ou je règle avec ma carte Pass , même si j'ai passé la carte fidélité de ma fille , tous les avantages se retrouvent sur mon compte fidélité et pas du tout sur le sien.C'est peut être parce que la Carte Pass est rattachée à mon compte fidélité.Je ne savais pas qu'on avait le choix de la rattacher ou pas au compte fidélité
Citation de: malae1 le 15 septembre 2022 à 10 h 46 Pour moi ça ne fonctionne pas.Dès le moment ou je règle avec ma carte Pass , même si j'ai passé la carte fidélité de ma fille , tous les avantages se retrouvent sur mon compte fidélité et pas du tout sur le sien.C'est peut être parce que la Carte Pass est rattachée à mon compte fidélité.Je ne savais pas qu'on avait le choix de la rattacher ou pas au compte fidélitéMa carte Pass et et ma carte fidélité sont bien "attachées ensembles", et cela fonctionne .... sauf s'il y a eu du changement, je ne l'ai pas fait récemment .
Et si l'on paye une partie des 60 € avec la cagnotte fidélité et le reste avec la carte Pass est-ce que l'on cagnotte les 3 €? Merci
Et je renouvelle ma question au cas où quelqu'un puisse me répondre est-ce qu'en payant avec la cagnotte une partie de la note et le reste avec la carte Pass jusqu'à 60 €, on peut bénéficier des 3 € en plus. Merci
Citation de: dany1008 le 14 septembre 2022 à 22 h 37 Oui,mais on n a pas les 3 € pour 60 e d achat,il faut payer 60 € avec la passNon pas du tout, je paye régulièrement avec des cartes cadeau et je paye juste 1€ avec ma carte pass et si j'ai au moins 60€ d'achat, j'ai bien le bonus des trois €.La seule chose auquel il faut faire attention, c'est quand on a des bons associés à la carte fidélité du style 4€ pour 40€ là il faut faire 64€ de courses.