A Leclerc les kellog's extra sont en 2+1 jusqu'au 22 si on prend 3 parfums différents : 3*3.09= 9,27€ -3,09€ promo -2,10€ Coupon Network (3*0.7) = 4,08€ - 3*2€ prixing = -1.92€
est ce que quelqu’un a réussi à passer le code barre du chocolat noir ? J'ai acheté le paquet et ça ne passe pas Il me faudrait également le code barre du chocolat au lait svp, pour voir si ça marche, merci
@le pinson Ce n'est effectivement pas inscrit panachage possible, mais en testant sur le drive si je prends 2+1 avec 2 ref différentes, ça applique bien la réduction
si quelqu'un a tenté le panachage vous pourriez nous dire si ca a marché svp? Merci
Il ne me reconnaît pas le code barres du paquet bleu !!!
Citation de: tirelire le 22 novembre 2014 à 12 h 59 Il ne me reconnaît pas le code barres du paquet bleu !!!alors essaie le code du paquet au chocolat noir. Hier moi, j'ai été obligée de passer le code du bleu pour valider ma demande alors que j'ai acheté le chocolat noir.
moi il ne veut pas les codes !
quelqu'un aurait les codes barres de -extra pepites noisettes caramelisees-extra pepites chocolat au lait-extra pepites chocolat noir noisettes grilles? merci
merci j'ai bien les memes mais cela ne correspond pas quelqu'un a t il le meme probleme que moi??