merci du coup il faut en prendre 18, c'est ça ?
Ohhh noon je viens de voir que c'est une offre réservée aux smartphones Sinon bonne nouvelle : c'est une offre illimité donc vous pouvez faire les 60% plusieurs fois
Citation de: LoveRock le 21 novembre 2014 à 10 h 40 Ohhh noon je viens de voir que c'est une offre réservée aux smartphones Sinon bonne nouvelle : c'est une offre illimité donc vous pouvez faire les 60% plusieurs fois Illimité jusqu à épuisement du stock d offres et sais tu si le remboursement de 8 euros maximum c est pour chaque demande de remboursement ou c est pour la totalite des demandes (je sais pas si tu m as comprise ) ????
vous faites comment pour shopmium je sais pas du tout comment faire please ?
Citation de: LoveRock le 21 novembre 2014 à 10 h 40 Ohhh noon je viens de voir que c'est une offre réservée aux smartphones Sinon bonne nouvelle : c'est une offre illimité donc vous pouvez faire les 60% plusieurs fois @LoveRock ,shopmium, tu peux l utiliser sur ton ordi si tu as un scan pour ton ticket de caisse... ca marche tres bien
Citation de: chlouli le 21 novembre 2014 à 22 h 34 Citation de: LoveRock le 21 novembre 2014 à 10 h 40 Ohhh noon je viens de voir que c'est une offre réservée aux smartphones Sinon bonne nouvelle : c'est une offre illimité donc vous pouvez faire les 60% plusieurs fois Illimité jusqu à épuisement du stock d offres et sais tu si le remboursement de 8 euros maximum c est pour chaque demande de remboursement ou c est pour la totalite des demandes (je sais pas si tu m as comprise ) ????8 € maximum par demande
Trop bien ce plan !!!Je l'ai optimisé au max :3 x Paquet Lion 6x42g : 1.88€ x 3 = 5.64€ - 3 x bdr 0.60€ - 3.40€ shopmium = 0.44€12 x paquet capsules café royal : 2.85€ x 12 = 34.20€ - 17.10 (1+1 gratuit) - 6 x bdr 3€ mldc - 34.20 shopmium = -35.10€ (benef)(avec un compte par membre de la famille sur shopmium, tout est validé )J'ai donc payer 2.94€ en caisse et avec shopmium ca me fait un gain de 34.66€ !!!!Merci carrefour
bonjour avez donc plusieurs compte pour les bons ? merci