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Je n'ai pas acheté tous les produits . En sortant du magasin, j'ai vérifié mon ticket, c'était un duplicata. Je suis donc allée à la caisse, en expliquant mon problème, et disant que je voulais l'original et non un duplicata. Pas de problème, elle m'a fait une facture et déchiré le duplicata.Elle m'a dit, qu'en dessous de 25€, il sortait un duplicata et non pas l'original. J'ai trouvé étrange...quelqu'un a déjà été dans mon cas?Réponse Chorhil :Je suis dans une situation comparable mais avec un ticket supérieur à 25€ et un duplicata également (alors qu'un de mes amis, pour une somme très proche, avait, lui, obtenu un ticket original). L'impression paraît un peu aléatoire.Le Directeur du magasin m'a affirmé que le cas avait déjà été évoqué et qu'il n'y aurait aucune difficulté pour le remboursement.Je vais tenter ma chance...
Citation de: le pinson le 02 août 2022 à 09 h 00 Je n'ai pas acheté tous les produits . En sortant du magasin, j'ai vérifié mon ticket, c'était un duplicata. Je suis donc allée à la caisse, en expliquant mon problème, et disant que je voulais l'original et non un duplicata. Pas de problème, elle m'a fait une facture et déchiré le duplicata.Elle m'a dit, qu'en dessous de 25€, il sortait un duplicata et non pas l'original. J'ai trouvé étrange...quelqu'un a déjà été dans mon cas?Réponse Chorhil :Je suis dans une situation comparable mais avec un ticket supérieur à 25€ et un duplicata également (alors qu'un de mes amis, pour une somme très proche, avait, lui, obtenu un ticket original). L'impression paraît un peu aléatoire.Le Directeur du magasin m'a affirmé que le cas avait déjà été évoqué et qu'il n'y aurait aucune difficulté pour le remboursement.Je vais tenter ma chance...La caissière m'a dit que pour la précédente opération le cas s'était présenté et qu'il n'y avait pas eu de retours défavorables, et que le gestionnaire devait être au courant
Oui, Le pinson, des gens avaient déjà expliqué ça sur l'offre de juin.
Citation de: le pinson le 02 août 2022 à 09 h 00 Je n'ai pas acheté tous les produits . En sortant du magasin, j'ai vérifié mon ticket, c'était un duplicata. Je suis donc allée à la caisse, en expliquant mon problème, et disant que je voulais l'original et non un duplicata. Pas de problème, elle m'a fait une facture et déchiré le duplicata.Elle m'a dit, qu'en dessous de 25€, il sortait un duplicata et non pas l'original. J'ai trouvé étrange...quelqu'un a déjà été dans mon cas?Réponse Chorhil :Je suis dans une situation comparable mais avec un ticket supérieur à 25€ et un duplicata également (alors qu'un de mes amis, pour une somme très proche, avait, lui, obtenu un ticket original). L'impression paraît un peu aléatoire.Le Directeur du magasin m'a affirmé que le cas avait déjà été évoqué et qu'il n'y aurait aucune difficulté pour le remboursement.Je vais tenter ma chance...Bonjour,Dans le cadre de l'offre nous acceptons le ticket de caisse comme preuve d’achat.Il en est de même pour le ticket de caisse électronique (duplicata), d’ailleurs cela garantit d’importer une preuve d’achat de bonne qualité.Bien à vous.Aklesso, de l'équipe Bureau Vallée.
Bonjour, relecture également pour moi, je pense que le ticket de caisse est trop long, non? J'ai fait 2 fichiers comme indiqué mais ça ne marche pas d'office.
Citation de: presentgirl le 02 août 2022 à 13 h 28 Bonjour, relecture également pour moi, je pense que le ticket de caisse est trop long, non? J'ai fait 2 fichiers comme indiqué mais ça ne marche pas d'office.Bonjour,Dans ce cas de figure deux possibilités d’offrent à vous pour importer votre preuve d’achat :S’il est trop long, vous pouvez plier votre ticket de caisse en accordéon de façon à faire apparaître le haut et le bas.Si votre ticket de caisse est trop long ou que votre facture est composée de plusieurs pages, vous pouvez utiliser les boutons « ajouter un fichier » (2 maximum).Dans le cas où le ticket n'est pas reconnu automatiquement vous avez la possibilité d'opter pour une vérification manuelle.Bien à vous.Aklesso, de l'équipe Bureau Vallée.
Citation de: BureauVallée le 02 août 2022 à 13 h 57 Citation de: presentgirl le 02 août 2022 à 13 h 28 Bonjour, relecture également pour moi, je pense que le ticket de caisse est trop long, non? J'ai fait 2 fichiers comme indiqué mais ça ne marche pas d'office.Bonjour,Dans ce cas de figure deux possibilités d’offrent à vous pour importer votre preuve d’achat :S’il est trop long, vous pouvez plier votre ticket de caisse en accordéon de façon à faire apparaître le haut et le bas.Si votre ticket de caisse est trop long ou que votre facture est composée de plusieurs pages, vous pouvez utiliser les boutons « ajouter un fichier » (2 maximum).Dans le cas où le ticket n'est pas reconnu automatiquement vous avez la possibilité d'opter pour une vérification manuelle.Bien à vous.Aklesso, de l'équipe Bureau Vallée.Bonjour @BureauVallée, est-il possible d'avoir une réponse concernant ma publication hier. Le magasin peut-il éditer une facture pour modifier l'adresse ou à défaut reprendre et repasser en caisse les produits pour un paiement immédiat sur place avec une bonne adresse ?
@BureauVallée Bonjour, le remboursement fonctionne aussi sur les livraisons à domicile ? J’ai regardé les modalités mais je ne trouve pas ça très clair … Merci par avance
@BureauVallée Moi, lors du scan de la facture, ce n'est pas le bon point de vente qui est apparu. J'ai donc cliqué sur "vérification par une opératrice", mais cela n'a rien changé, et cela a validé ma participation avec ce mauvais point de vente (autre point de vente de mon département). Je n'ai pas eu d'autres choix ... Est-ce que ça sera quand même bon ? Merci
Citation de: le pinson le 02 août 2022 à 09 h 00 Je n'ai pas acheté tous les produits . En sortant du magasin, j'ai vérifié mon ticket, c'était un duplicata. Je suis donc allée à la caisse, en expliquant mon problème, et disant que je voulais l'original et non un duplicata. Pas de problème, elle m'a fait une facture et déchiré le duplicata.Elle m'a dit, qu'en dessous de 25€, il sortait un duplicata et non pas l'original. J'ai trouvé étrange...quelqu'un a déjà été dans mon cas?Réponse Chorhil :Je suis dans une situation comparable mais avec un ticket supérieur à 25€ et un duplicata également (alors qu'un de mes amis, pour une somme très proche, avait, lui, obtenu un ticket original). L'impression paraît un peu aléatoire.Le Directeur du magasin m'a affirmé que le cas avait déjà été évoqué et qu'il n'y aurait aucune difficulté pour le remboursement.Je vais tenter ma chance...Bonjour, je vous confirme que le duplicata de ticket de caisse est valable pour profiter de l'offre 100%.Je vous souhaite une excellente journée.Christine, de l'équipe Bureau Vallée
Bonjour,pour moi tout les articles ont été validés mais il y avait marqué que la vérification de la date n'était pas bonne. j'ai demandé une relecture du ticket (la date est bien présente).Je pense qu'on est nombreux à faire l'offre mais vous pensez que ça prendra combien de temps pour que ce soit validé.
Remboursement reçu ce jour Merci à Bureau Vallée pour ces opérations.
@BureauVallée votre nouveau système automatisé est juste tellement simple, facile, rapide et EXCELLENT. Remboursement reçu rapidement. Rien à dire. Vraiment faudrait remonter à vos responsables que les gens sont très contents du nouveau système.
Reçu remboursement ce jour Un grand merci à Bureau Vallée pour son organisation et sa rapidité à traiter les dossiers
Oh oui! Merci énormément! C'est comme Noël avant Noël! j'ai mis 5 étoiles sur Trustpilot pour mon magasin Bureau Vallée. Indépendamment de 100%remboursé le choix des produits est énorme, les prix sont intéressants et il y a toujours beaucoup de "fabriqué en France"