Bonjour est ce que chez vous aussi sa rame impossible de me connecter sur l’ordi la tablette et le tél?
Bonjour à tous,Avez vous des retards de remboursements ? cela fait plus d'un mois et toujours aucunes nouvelles
Citation de: zezette68 le 02 décembre 2024 à 14 h 20 Bonjour est ce que chez vous aussi sa rame impossible de me connecter sur l’ordi la tablette et le tél? Salut, oui, leur serveur à planté.
Moi aussi, ils ne "trouvent pas" ma participation, malgré le mail de confirmation reçu.Heureusement, j'avais fait des captures d'écran à chaque étape.Je leur ai tout envoyé, j'espère qu'ils vont me retrouver !
@Sophie j'ai besoin de ton aide car je pète un câble! J'ai acheté un paquet de recharge de lingettes pour le balai swiffer et fait ma demande de remb sur EDP. Elle ne cesse d'être rejetée car soit disant mon produit ne corresponds pas à l'offre. Je leur ai écrit je ne sais combien de fois, envoyé une photo, ils me confirment que mon produit ne correspond pas à l'offre!Là, la fille me réponds : l'offre qui correspond à votre achat est "026514 - STS 2 - SWIFFER KIT CASHBACK 34% - PG" et non "026515 - STS 2 - SWIFFER KIT BALAIS CASHBACK 34% - PG".Il n'y a aucune offre 026514 et celle en cours inclus bien les recharges! C'est moi ou eux qui bug?
@Sophie mes recharges ne sont pas pour le balai wetjet!!!
Citation de: Esther62 le 05 décembre 2024 à 11 h 15 @Sophie mes recharges ne sont pas pour le balai wetjet!!!Et bien fait ta demande sur l'offre 26514, puisqu'elle te dit qu'il faut faire avec celle-là. Faut pas chercher avec eux (en espérant que tu n'as pas participé à cette offre). Mais en effet, ça prouve que les modalités ne sont pas correctes, une fois de plus... Moi je disais qu'elle a raison car l'offre existe bien
Regarde, pour MVEC, c'est très très souvent qu'on doit chercher des CB pour faire une demande et très souvent, les CB de produits totalement différents passent.
je n'arrive plus à me connecter, cela me dit adresse mail ou mdp incorrect, je n'ai rien changé quand je fait mdp oublié je ne reçois pas de lien et si je veux me réinscrire ça me dit pareil, suis je la seule merci