Recherche

Auteur Sujet: IG Lactel : 1 Home cinéma 3D et des Bons de Réduction de 1€ à Gagner (31/12)  (Lu 53382 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Il semblerait qu'il y ait un problème technique sur le site Envie de Bien Manger concernant le bon de réduction de 1 € !

Je vous rappelle que l'impression multiple est strictement interdite

D'autre part, je vous rappelle un extrait du réglemet du jeu :

S’il n’a pas de code, il peut en obtenir un gratuitement en  cliquant sur le bouton « Si vous n’avez pas de code, cliquez ici », il recevra, sous réserve de la conformité de sa demande au présent règlement, par mail à l’adresse e-mail indiquée lors de son inscription, un code lui permettant de participer (dans la limite de 6 codes par foyer(même nom et/ou même adresse postale et/ou même adresse mail et/ou même adresse IP) pour toute la durée du jeu).
« Modifié: 23 novembre 2014 à 14 h 43 »

Hors ligne doro62100

• Vacances à St Trop'
  • j aime les bons plans
donc si j ai bien comprit sophie si on obtient 6 codes on peux imprimer 6 bons (un a chaque bon )

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
donc si j ai bien comprit sophie si on obtient 6 codes on peux imprimer 6 bons (un a chaque bon )

je pense que c'est un code donc un bon par jour

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates

Tout dépend de comment tu obtiens tes codes - si c'est en achetant des produits porteurs là tu peux participer jusqu’à une fois par jour, et donc obtenir si tu ne gagnes, pas un bon de réduction par jour.

Si c'est en générant le code sur le site là c'est limité à 6 sur la durée du jeu.
« Modifié: 23 novembre 2014 à 18 h 20 »

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Par ailleurs je pense qu'ils ont fait une boulette dans la rédaction du bon de réduction - le règlement indique que le bon est un lot de consolation, valable sur l'achat d'un pack de 6x1L et non pas d'une bouteille seule....

Hors ligne kiko93

• Frime avec sa Gold Card
Par ailleurs je pense qu'ils ont fait une boulette dans la rédaction du bon de réduction - le règlement indique que le bon est un lot de consolation, valable sur l'achat d'un pack de 6x1L et non pas d'une bouteille seule....

C'est sur lundi ce sera rectifié.

Hors ligne Fatiha

j ai imprimer le mien du jour via le jeu .... et quand on gagne c est bien ecrit sur fond rouge que c est pour une bouteille ou un pack .... ou alors ils ont fait une boulette là aussi  :13:

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
on le trouve où le code sur la bouteille?

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
JE précise
je vois bien la DLC,mais il y a plus de chiffre que de case

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
j'ai
"CS 04 56 247 052608"
je les mets où ? et je garde quoi ?

Hors ligne astuce59

• Costume trois pièces
@aurelei Normalement en dessous de la date il y a

L'heure, un code à 3 chiffres et une lettre et un chiffre que tu dois écrire dans les cases / Les 6 chiffres inscrits après tu peux les oublier

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
@aurelei Normalement en dessous de la date il y a

L'heure, un code à 3 chiffres et une lettre et un chiffre que tu dois écrire dans les cases / Les 6 chiffres inscrits après tu peux les oublier
merci @astuce59
j'essaierai demain

Hors ligne matcha56

• Apprend le golf
je ne trouve plus le lien pour avoir le bon de reduction? il n'y ait plus sur la page d'acceuil?

mimipinson

• Invité
je ne trouve plus le lien pour avoir le bon de reduction? il n'y ait plus sur la page d'acceuil?
il a été supprimé il faut faire le jeu
tu te connecte et rentre ton code

Hors ligne matcha56

• Apprend le golf
ok merci !

Hors ligne nad1983

meme en passant par le jeu j'ai toujours le meme bon qui apparait que celui d'hier avec le même code

Hors ligne matcha56

• Apprend le golf
impossible de jouer, impossible d'imprimer il y a ecrit deja imprimer avce l'ancien lien, je ne comprend rien

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
Il semble que certain(e)s rencontrent toujours des difficultés à jouer à ce jeu..du type comment obtenir un code-jeu ou encore où trouver le code sur la boulteille , personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis ....

Voici donc comment je joue :

- 1° ouvrir son compte " enviedebienmanger " http://www.enviedebienmanger.fr/bons-de-reduction
- 2° se connecter avec ses identifiants
- 3° ne pas fermer la page et ouvrir en parallèle celle du jeu www.lactel.fr
- 4° s'identifier  avec le même email et mot de passe
- 5° jouer en indiquant soit le code obtenu par mail  ( 6 codes gratuits durant la période du jeu )  sur la première ligne  ou celui relevé sur la bouteille de lait  sur la deuxième ligne du jeu     ( à titre d'ex. sur la photo jointe  le code est : 14  51  295  H1
- 6° lot de consolation : le "fameux bon de 1€ "   ou peut-être la chance de gagner mieux ..!!

A remarquer qd vous êtes sur la page d'impression du br à droite il est inscrit "

Depuis mon inscription j’ai économisé xx€   ce qui prouve bien comme le précisait Sophie que tout est enregistré et fiché sur votre compte ...!!

Bonne chance à toutes et tous   :25: :25:

Hors ligne tyjh2119

• Costume trois pièces
Leur jeu n'est pas vraiment au point.
Je suis passé par le jeu sans tricher sauf que j'était connecté avec le compte de mon conjoint sur enviedebienmanger et avec le mien sur le site Lactel.
N'ayant pas fait attention à ça la première fois, forcément c'est à son nom que le bon est imprimé et non avec le mien.
Sur la page du jeu Lactel, j'ai vu nul part que le site redirige vers enviedebienmanger pour imprimer le bon.
Même en voulant être honnête, je ne suis pas en règle du coup.

Rynn

• Invité
Merci @southpoint J'ai réussi avec le code repris sur ma boîte de lait  :) :)  :61:

Hors ligne nad1983

MOI AUSSI J AI REUSSI PAR CONTRE IL A LE MEME CODE QUE CELUI D HIER EST CE QUE C EST NORMAL

Hors ligne nad1983

Il semble que certain(e)s rencontrent toujours des difficultés à jouer à ce jeu..du type comment obtenir un code-jeu ou encore où trouver le code sur la boulteille , personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis ....

- 1° ouvrir son compte " enviedebienmanger " http://www.enviedebienmanger.fr/bons-de-reduction
- 5° jouer en indiquant soit le code obtenu par mail  ( 6 codes gratuits durant la période du jeu )  sur la première ligne  ou celui relevé sur la bouteille de lait  sur la deuxième ligne du jeu     ( à titre d'ex. sur la photo jointe  le code est : 14  51  295  H1
- 6° lot de consolation : le "fameux bon de 1€ "   ou peut-être la chance de gagner mieux ..!!

A remarquer qd vous êtes sur la page d'impression du br à droite il est inscrit "

Depuis mon inscription j’ai économisé xx€   ce qui prouve bien comme le précisait Sophie que tout est enregistré et fiché sur votre compte ...!!

MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE NOUS EXPLIQUER ETAPE PAR ETAPE PART CONTRE SUR MON COMPTE LE BON A LE MEME CODE QUE CELUI D HIER BIZARD NON

Rynn

• Invité
@nad1983 C'est normal. Seule la date change  :)

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
@nad1983  c'est effectivement ce que j'ai sur mes bons ...seule la date change..

Les chiffres sous le code barres à droite cela correspond à tes informations sur le site ( nom.adresse...) à gauche c'est le traitement ScanCoupon c'est à
dire les 1€ de réduction...de ce fait toujours identique pour tout le monde .

Hors ligne nad1983

@nad1983  c'est effectivement ce que j'ai sur mes bons ...seule la date change..

Les chiffres sous le code barres à droite cela correspond à tes informations sur le site ( nom.adresse...) à gauche c'est le traitement ScanCoupon c'est à
dire les 1€ de réduction...de ce fait toujours identique pour tout le monde .
oui moi aussi traitement scanne coupon c'est le meme sur deux compte différent et le l'autre code a droite c'est toujours le meme ca fait deux jours sauf la date change donc si c'est normale pour tout le monde ca me rassure
merci southpoint pour tes précisions

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
merci, c'est fait pour aujourd'hui

Hors ligne Nanadusud

j ai imprime deux bons dont un pour moi et un autre sur mon gosse mais je n ai pas su ou mettre le code qui est porte sur la bouteille lactel alors j ai imprime sans  ::i::

En ligne lululangon

@mimi la punaise

Hors ligne Nanadusud

ah mince alors j ai pas suivi cette procédure ce soir je vais le faire merci a toi

mais je vais quand meme passer mes bons aujourd hui

Hors ligne Nanadusud

merci lulu je viens de regarder ce st genial je vais le faire la