Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : 8 produits 100% Remboursés en Bon d'achat dès 15€ (21/06 - 03/07)  (Lu 6349 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 20 juin 2022 à 09 h 42 »

Hors ligne aurelien86

• Fauché comme les blés
  • **
Du coup, ça passe les bons obtenus la semaine dernière avec la nouvelle offre?

Hors ligne Pirate

• Costume trois pièces
Du coup, ça passe les bons obtenus la semaine dernière avec la nouvelle offre?

Oui moi c’est passé j’ai pris pour 16€ environ de produits 100% remboursés de cette semaine et j’ai donné mon bon d’achat de la semaine dernière aucun soucis.

Hors ligne canelle

• Bill Gates
+1 j'ai pris des 100% remboursé ainsi que des promos catalogue, j'ai passé mon bon de la semaine dernière

et j'ai bien eu les 2 bons   :37:

par contre, dommage ils n'avaient pas reçu les gâteaux Lulu l'ourson donc petit re-calcul pour prendre d'autres produits remboursés...
« Modifié: 21 juin 2022 à 10 h 50 »

Hors ligne prima

• Costume trois pièces
Bonjour peux on le faire aujourd'hui et demain avec les mêmes produits ? Merci

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

Hors ligne ora

• Costume trois pièces
Meilleure affaire du jour : le SUN optimum tout en 1 parfum citron, format familial, 38 capsules - 8 720181 035050
Ils n’avaient pas reçus pour la promo (ou pas mis) mais en rayon, ça clignotait sous celui ci ; j’ai vérifié à la borne et il passe très bien pour l’offre et je bénéficie d’un bon de 3€ collé dessus ! Royal

Hors ligne louisz

• Vacances à St Trop'
On peut le refaire ? 30€ un jour et 30€ le lendemain ? Ce serait une bonne nouvelle !

Hors ligne Pirate

• Costume trois pièces
On peut le refaire ? 30€ un jour et 30€ le lendemain ? Ce serait une bonne nouvelle !

Bien sûr

Hors ligne louisz

• Vacances à St Trop'
Merci, il vont me revoir !

Hors ligne nini43190

• Vacances à St Trop'
Est ce que vous savez si c'est les derniers 100  remboursés ou si il y aura un autre prospectus ensuite ?

Hors ligne Cathy#

• Vacances à St Trop'
Je l’ai fait 2 x aujourd’hui et j’ eu les bons

Hors ligne carine30320

• Roule en Dacia
Il faut la carte fidélité pour en bénéficier ou pas?

Hors ligne CHATDOR

• Fauché comme les blés
  • **
Il faut la carte fidélité pour en bénéficier ou pas?

Non

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
j'ai rien eu a 15h00 dévalisé
semaine dernière également  :( :(

Hors ligne batmike

• Roule en Dacia
Faut pas travailler pour profiter de ces offres, a chaque fois , il n'y a plus rien le soir et comme tu peux faire plusieurs passages .....
« Modifié: 22 juin 2022 à 17 h 19 »

Hors ligne ora

• Costume trois pièces
J’ai un p’tit souci, après vérification de mon ticket :

J’ai reçu deux bons de 11,29 alors que j’en ai pour 29,66 € donc une différence de 7,08. Et je ne vois pas du tout quel(s) article(s) ne passe(nt) pas.

J’ai pris 2 SUN ; 2 pizzas ; 2 pâtés ; 3 actimel et 1 ourson

Merci de m’aider afin de justifier auprès de l’hôtesse de caisse

Hors ligne carpatna34

• Roule en Dacia
est-ce que les remises immédiates se sont bien appliquées sur tous tes articles?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

J’ai reçu deux bons de 11,29 alors que j’en ai pour 29,66 € donc une différence de 7,08. Et je ne vois pas du tout quel(s) article(s) ne passe(nt) pas.

Ils t'ont dit quoi à l'accueil ?

Hors ligne ora

• Costume trois pièces
Ils m’ont rien dit pour l’instant, j’y suis pas retournée.
Oui les remises immédiates sont bien passées. J’ai calculé selon mon ticket et selon les prix déjà mentionnés sur le prospectus… et je trouve dans les deux cas 29,66 €

Et j’ai que deux bons de 11,29 au lieu de 14,83. J’avais prévu mon coup ; la semaine dernière j’ai pas vérifié car je dépassais les 30 et donc j’ai eu 15. Et c’est qu’aujourd’hui mon cerveau a fait tilt en me disant : tu aurais dû avoir plus !

Je ne trouve pas ce qui peut provoquer cette différence de 7,08

Si ces produits sont bien passés pour vous, ça m’inquiète

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'

la semaine dernière j'ai eu un problème identique.
Je n'ai pas vérifié à la caisse et l'inter est loin de chez moi; mais j'ai pu faire mes calculs chez moi et j'ai vu que l'hôtesse  m'a compté 3 pots de sauce tomates au lieu de 3 fois le lot de 2 et le prix n'est plus le même. heureusement que j'avais les 15€ quand même et j'ai eu les 2 bons mais c'est récurent chez inter car il y a beaucoup d'erreurs.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Si tout est bon sur ton ticket c'est que c'est un problème informatique donc on ne peut pas du tout savoir de quoi ça vient et sur quel produit le bon d'achat ne s'est pas déclenché. Tu as une différence de 7,08€ et je n'arrive pas à voir à quoi ça correspond.

Hors ligne ora

• Costume trois pièces
Daccord
Donc, si aucun de vous n’a eu de souci avec les produits mentionnés (j’aurais préféré au moins le souci aurait été identifié) c’est que le souci est ailleurs. Je ne vois pas non plus, j’ai beau tourné les chiffres dans tous les sens. J’ai bien tout correct en remises immédiates, j’ai 10 produits avec des références différentes car j’ai tout mixé, mais ça passe et je ne vois pas d’où vient le souci.

Oui, à inter, j’ai énormément de souci mais c’est davantage sur les fruits/légumes (cette semaine c’est cerise et concombre).

Donc, j’y retournerai mardi prochain, avec ticket annotés et prospectus et j’espère que le nécessaire sera fait. Merci

Hors ligne Pirate

• Costume trois pièces
Peut être des références (parfums) qui ne faisaient pas partie de la promo ?

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
bizarre en effet car 7.08 devrai être la somme des produits non valables et là ca ne correspond à rien donc c'est pas 1 ou 2 ou 3 produits qui ne sont pas passés mais un problème autre ou informatique. Perso je n'ai pas encore fait l'offre .

Hors ligne ora

• Costume trois pièces
Oui très bizarre, c’est même pourquoi je me renseigne ici, afin de savoir si vous aussi, vous aviez eu un souci avec ces bons. J’ai eu deux bons de 11,29 et oui, même en tordant les chiffres, à 1cts près, je ne trouve rien qui correspond.
Et oui, j’ai bien panaché (comme je le fais toujours) mais c’est passé en remises immédiates donc le souci ne vient pas des références produits.
Je me questionne sur le fait que : est ce que cela serait possible que ces bons soient ceux des clients d’avant ? Bon, après, on se fait des films en voulant absolument connaître le comment du pourquoi.  Si toutefois quelqu’un a aussi des soucis de ce genre, je suis là pour lire ses mésaventures, peut être que je ne suis pas la seule et que les malchanceux sont partis aux soldes ! bonne soirée

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
c'est une autre mésaventure qui vient de m'arriver et je ne dois pas être la seule.
je suis allée ce jour à inter ; naturellement il n'y avait plus rien concernant les 8 produits 100% ; pas grave ils ne m'intéressaient pas!
J'ai fait mes courses et j'ai partiellement payé avec mon bon de la semaine dernière. A mon retour je vérifie mon ticket et là je constate que le " Bon national de 11.06€ est passé à 9.99€" et la caissière n'a eu aucun soucis n'y hésitation donc ce n'est pas elle qui est en faute mais c'est bien de la triche informatique et que celle ci est organisée. Je ne suis surement pas la seule.
Vérifiez vos réductions!

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Oui moi ils m'ont dit que si le bon fait plus de 10 euros ils doivent taper le montant manuellement

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
j'en avait un autre de 15€ qui est passé à 15€ mais je n'ai pas fait attention. la prochaine semaine je surveillerai.

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
j'en avait un autre de 15€ qui est passé à 15€ mais je n'ai pas fait attention. la prochaine semaine je surveillerai.

Depuis le début de l opération aucun de mes tickets n'est passé automatiquement ils ont chaque fois dû le taper manuellement