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Ce sont les mêmes modalités pour chaque offre de P&G, et à chaque fois, le nombre de participations est atteint avant la date de fin initiale, mais je ne comprends pas pourquoi cette fois, ils n'ont pas mis de compteur.
Est-ce que quelqu'un a eu une réponse de la part de HighCo Data quant à ce problème de date de participation?
Citation de: Nathtoulousaine le 18 juillet 2022 à 12 h 34 Est-ce que quelqu'un a eu une réponse de la part de HighCo Data quant à ce problème de date de participation?Non j'ai téléphoné ils m'ont ont dit de faire un mail pas de réponse pour l'instant
Citation de: chlouli le 18 juillet 2022 à 13 h 48 Citation de: Nathtoulousaine le 18 juillet 2022 à 12 h 34 Est-ce que quelqu'un a eu une réponse de la part de HighCo Data quant à ce problème de date de participation?Non j'ai téléphoné ils m'ont ont dit de faire un mail pas de réponse pour l'instantMerci. Moi je n'ai pas eu de réponse à mon mail. Et j'ai vu que le site a maintenant actualisé les dates de participation (visibles "à la une" du site): ils ont mis fin le 30 juin (mais on laissé le 15 janvier 2023 pour faire la demande de remboursement)... Ca sent le roussi... Je ne pense pas que nous obtenions gain de cause. Mais plus on sera nombreux à râler, plus nous aurons de chances d'être entendus...
Citation de: Nathtoulousaine le 18 juillet 2022 à 14 h 50 Citation de: chlouli le 18 juillet 2022 à 13 h 48 Citation de: Nathtoulousaine le 18 juillet 2022 à 12 h 34 Est-ce que quelqu'un a eu une réponse de la part de HighCo Data quant à ce problème de date de participation?Non j'ai téléphoné ils m'ont ont dit de faire un mail pas de réponse pour l'instantMerci. Moi je n'ai pas eu de réponse à mon mail. Et j'ai vu que le site a maintenant actualisé les dates de participation (visibles "à la une" du site): ils ont mis fin le 30 juin (mais on laissé le 15 janvier 2023 pour faire la demande de remboursement)... Ca sent le roussi... Je ne pense pas que nous obtenions gain de cause. Mais plus on sera nombreux à râler, plus nous aurons de chances d'être entendus...J'ai une capture d'écran des anciennes modalités qui datent du 11 juillet je l'ai jointe à mon mail. J'ai rappelé aujourd'hui n ayant pas eu de confirmation de réception de mon mail l'opératrice m'a dit qu'il fallait rappeler fin de semaine prochaine pour voir s'ils ont eu un retour de la marque de quand même accepter les demandes. Donc je pense qu'il y a des chances il faut juste que tous ceux qui ont fait la demande dans les délais se manifestent
Plein d'acheteurs se sont fait piéger !!! Ces ESCROCS ont modifié les dates/modalités de l'opération 21848 :Au début c'était achat entre 03/06/22 et 31/12/22 : https://satisfaitourembourse-pampers.offre-promotionnelle.fr/uploads/site/ec662109-5d9b-48bb-8727-954a39f3f6eb/99af7b18-20220509120543-21848%20-%20Op%C3%A9ration%20Pampers%20Harmonie%20Hybrid%20T&C's.pdfEt maintenant, c'est achat entre 03/06/22 et 30/06/22 : https://satisfaitourembourse-hybrid.pampers.fr/uploads/site/ec662109-5d9b-48bb-8727-954a39f3f6eb/e162cc3a-20220715090720-21848%20-%20OPERATION%20Pampers%20Harmonie%20Hybrid%20T&C's%20MAJ.pdfDepuis juillet impossible de compléter la demande de remboursement en ligne https://satisfaitourembourse.pampers.fr/ Les acheteurs bernés ont donc appelé le gestionnaire highco-data https://conso.highco-data.fr/fr/contact pour signaler le problème. Pour se soustraire du souci et comme une claque dans la gueule du consommateur, ils ont alors EN DOUCE tout simplement fait une mise à jour des modalités en faisant passer la date de fin de l'odr du 31/12/22 (+15j) au 30/06/22 (sans même le délai de 15j supplémentaire).Dommage, Pampers auraient pu garder la confiance de leurs fidèles acheteurs, au lieu de ça, ils préfèrent les perdre ...Quand la presse fera écho de cette supercherie, Pampers aura une très mauvaise publicité/image !Il faut absolument signaler cette ARNAQUE !!! https://signal.conso.gouv.fr/
Bonne nouvelle ils ont finalement validé ma demande donc il ne fait pas perdre espoir, j'espère que vous aurez aussi gain de cause