Dans la mienne : une araignée
Ah ben tu as bien de la chance mimi, moi je devais recevoir le lit de Mathéo aujourd'hui entre 10h et 13h et rien du tout même pas un coup de fil pour prévenir Ils vont entendre parler de moi la semaine prochaine parce que payer 50 € de frais de livraison pour ne pas être livré le jour prévu c'est pas normal
Bonjour Love,Il y a quelques semaines vous avez reçu le produit suivant : Poster Autocollant de la marque Photocité et nous espérons que vous l’avez apprécié.Il est maintenant temps de partager votre opinion sur ce produit.Mais tout d’abord, rappelez vous de certaines règles pour donner un avis pertinent :- Prenez le temps de répondre. Un avis utile est un avis réfléchi. Le questionnaire comprend seulement 5 notes et votre avis, ce n’est pas long !!!- Répondez au questionnaire personnellement, c’est votre avis et le votre uniquement qui nous intéresse.- Donnez un avis objectif : les avis positifs ne seront privilégiés d’aucune manière par rapport aux avis négatifs.Et surtout, n’oubliez pas que sans votre avis, il vous sera impossible de participer aux prochaines campagnes sur Sampleo !Pour donner votre avis, complétez votre formulaire, c’est simple et rapide.Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.Agathe
Je viens d'avoir ça dans la BAMCiterBonjour Love,Il y a quelques semaines vous avez reçu le produit suivant : Poster Autocollant de la marque Photocité et nous espérons que vous l’avez apprécié.Il est maintenant temps de partager votre opinion sur ce produit.Mais tout d’abord, rappelez vous de certaines règles pour donner un avis pertinent :- Prenez le temps de répondre. Un avis utile est un avis réfléchi. Le questionnaire comprend seulement 5 notes et votre avis, ce n’est pas long !!!- Répondez au questionnaire personnellement, c’est votre avis et le votre uniquement qui nous intéresse.- Donnez un avis objectif : les avis positifs ne seront privilégiés d’aucune manière par rapport aux avis négatifs.Et surtout, n’oubliez pas que sans votre avis, il vous sera impossible de participer aux prochaines campagnes sur Sampleo !Pour donner votre avis, complétez votre formulaire, c’est simple et rapide.Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.AgatheMais quand je me connecte, je n'ai rien dans "mes campagnes", et aucun formulaire à remplir...Et en plus, je n'ai jamais reçu ce produit !!Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ?
Moi aussi j'ai reçu
reçu le livre la Ratte de Touquetet un ticket kadéos de la part de mon amie en remerciement de ce que je fais pour elle (inscription aux échantillons de MVEC, échantillons sur bio info, sur d'autres sites aussi en ce qui concerne la rapidité)
Citation de: mimi simpson le 15 novembre 2014 à 11 h 28 reçu le livre la Ratte de Touquetet un ticket kadéos de la part de mon amie en remerciement de ce que je fais pour elle (inscription aux échantillons de MVEC, échantillons sur bio info, sur d'autres sites aussi en ce qui concerne la rapidité)T'as une super copine @mimi simpson = tu me donnes son adresse stp ?