Bah @kiko93 qu'est ce qui t'arrive ? Tu te lèves à l'aube, tu ouvres la boîte...tu es encore connecté...heu tu bosses pas feignasse ?Moi je rentre des courses...je me pose 5 minutes...mais il est pas encore l'heure du facteur !
Citation de: RINEKA le 14 novembre 2014 à 11 h 03 Bah @kiko93 qu'est ce qui t'arrive ? Tu te lèves à l'aube, tu ouvres la boîte...tu es encore connecté...heu tu bosses pas feignasse ?Moi je rentre des courses...je me pose 5 minutes...mais il est pas encore l'heure du facteur !@RINEKA j'ai pris 1 rtt pour rv medecin cet apres midi (je voudrais bien leur prendre 1 semaine )mais bon on peut rever.
Citation de: kiko93 le 14 novembre 2014 à 11 h 08 Citation de: RINEKA le 14 novembre 2014 à 11 h 03 Bah @kiko93 qu'est ce qui t'arrive ? Tu te lèves à l'aube, tu ouvres la boîte...tu es encore connecté...heu tu bosses pas feignasse ?Moi je rentre des courses...je me pose 5 minutes...mais il est pas encore l'heure du facteur !@RINEKA j'ai pris 1 rtt pour rv medecin cet apres midi (je voudrais bien leur prendre 1 semaine )mais bon on peut rever.Oh ch'ti pépère tu es malade ? ou tu as une flemmingite aiguë ?
moi aussi j attend 2 colis lafayette je les ai apeler hier ils m ont dit quil avait du retard dans les envois
toujours pas mes timbrestoujours mes boissons OUIZtoujours pas lafayette les 3 produits à tester...mais quand même l'attestation du proprio pour les APLet le collier à vibrations pour le chien, on verra bien si ça marche...
Citation de: LoveRock le 14 novembre 2014 à 15 h 27 toujours pas mes timbrestoujours mes boissons OUIZtoujours pas lafayette les 3 produits à tester...mais quand même l'attestation du proprio pour les APLet le collier à vibrations pour le chien, on verra bien si ça marche...@LoveRock j'espere que t'as un chien oui toujours avant 9h les colis(en general c'est le voisin qui les recuperent.)
Ma crème gagné chez Sephora comme @mimi simpson Chéquier Sodeboet toujours en attente des 3 produits a tester Lafayette Rien dans ma Bam !
helloje leur ai envoyé 3 mailsle 1er , ils disent que les envois sont envoyés mais c'est long à arriver c'est normalle 2ème, ils disent : Effectivement, certains colis semblent subir le traitement de livreurs peu scrupuleux. Croyez bien que nous faisons remonter l’information à nos prestataires dans tous les cas de figure.et le 3ème, ils disent : Néanmoins et en raison de contraintes techniques, nous ne renvoyons pas de colis dans le cadre de nos campagnes de Testing Produits. Sachez tout de même que nous prenons en compte le fait que vous soyez dans l’impossibilité de donner votre avis pour cette campagne, étant donné que vous n’avez pas reçu les produits à tester. alors moi je dis que c'est dans l'os !
oui mais comme j'ai envoyé trois mails et que ce sont leur réponse à mes trois mails dans l'ordre chronologiqueje dis que ça va être cuit
Citation de: virginie-noemie le 14 novembre 2014 à 22 h 37 oui mais comme j'ai envoyé trois mails et que ce sont leur réponse à mes trois mails dans l'ordre chronologiqueje dis que ça va être cuitne sois pas si pesimiste