Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : 10€ en BA tous les 30€ d'achat sur les jouets (29/04 - 02/05)  (Lu 551 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

Du vendredi 29 avril au lundi 02 mai 2022 uniquement, Carrefour vous offre 10 euros en bon d’achat par tranche de 30 euros d’achat sur les jouets (hors livres, CD, DVD, consoles, jeux vidéo, cycles et accessoires, trottinettes, hoverboards et puériculture) disponible dans l’un de nos hypermarchés à enseigne Carrefour, Drive compris (hors Marketplace) situés en France métropolitaine, Corse comprise et participants à l’opération.
Offre réservée aux particuliers

https://www.carrefour.fr/enseignes/bon-achat/jouets

« Modifié: 29 avril 2022 à 09 h 28 »

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
jusque demain, quelqu'un a optimisé avec les odr en cours ?

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
il y a des jouets à 40% sur la carte , j ai pris un lego safari à 75 euros , un play doh 24.90 et la garderie playmobil à 19.90 et un elastique à 99cts pour atteindre les 120 euros , j'ai passé le code de 15 pour 120 euros , au final j'ai payé 57 euros en déduisant 48 euros de ma cagnotte ( les 40% de promo ) et je vais normalement récupérer 40 euros en BA ;o)

Hors ligne bychon28

• Costume trois pièces
Petite question : si on fait 120€ d'achat de jouets, est ce que le code de 15 pour 120 euros permet  bien d'obtenir 40 euros en BA ? Ne faudrait-il pas 135€ d'achats ?
Pensez-vous que si je passe ma commande drive ce soir (et donc un retrait demain) j'aurai bien mon bon d'achat ?
Merci pour votre aide  ::c::

Hors ligne jahouna

• Costume trois pièces
Bonsoir,
S'il vous plaît,  avez-vous reçu vos bons d'achat?
Merci d'avance