Les stocks pour l'offre "1 Mémory personnalisé gratuit" SNAPFISH sont épuisés.
Et toi @lululangon, est-ce que Arno a pu les contacter par téléphone pour leur dire que les photos étaient coupées ??
@celtics j'ai commandé le mien le 10 novembre et je l'ai reçu le 17.Par contre j'ai fait la toile et c'était écrit livraison vers le 26 novemebre alors que je l'ai fait le même jour.
Bonjour,Première commande pour offrir à mon filleule reçue semaine dernière, belle boîte, bien rangé, découpé...La mienne est arrivée aujourd'hui, sans boîte, en vrac... mais le pire reste à venir.50 photos ne m'appartenant pas une vingtaine de carré blanc et 15 photos de ma commande.Je les ai appelé dans la minute, très gentille la dame du service client, qui m'a informé que ce cas était rarissime, que la satisfaction client est leur priorité absolue.J'ai dû lui envoyer une photo du colis réceptionné avec un numéro de suivi, à son attention, par e-mail et qu'on reviendrait vers moi quand ils auront trouver une solution à mon problème.En attendant les photos de mes enfants se baladent, je ne sais où; et celà ne me rassure pas !Sur ce, des bisous