Recherche


Auteur Sujet: Galbani / Président / Bridélice : 1 Bombe + 5€ de Fruits Achetés = 2€ Remboursés  (Lu 2512 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2004
  • Karma: 421

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 25 mars 2022 à 20 h 38 »




Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6238
  • Karma: 319
Re: https://www.plaisirdesfraises.com/
« Réponse #1 le: 25 mars 2022 à 20 h 26 »
Merci

Hors ligne popman

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Bonjour,
Dans mon intermarché les fruits sont pesés en caisse.
Alors je peux sans problème faire la photo du code barre de la bombe chantilly mais il m'est impossible de prendre la photo du code barre de mes bananes pommes et mangues.
Savez-vous comment procéder ?

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80581
  • Karma: 10372
Bonjour,
Dans mon intermarché les fruits sont pesés en caisse.
Alors je peux sans problème faire la photo du code barre de la bombe chantilly mais il m'est impossible de prendre la photo du code barre de mes bananes pommes et mangues.
Savez-vous comment procéder ?

D'après les modalités, il n'y a pas de code-barres à fournir pour les fruits.

Hors ligne popman

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Bonjour,
Dans mon intermarché les fruits sont pesés en caisse.
Alors je peux sans problème faire la photo du code barre de la bombe chantilly mais il m'est impossible de prendre la photo du code barre de mes bananes pommes et mangues.
Savez-vous comment procéder ?

D'après les modalités, il n'y a pas de code-barres à fournir pour les fruits.

Ok du coup sur les modalités du remboursement en ligne quand je lis "3. TELECHARGEZ vos preuves d’achat suivantes : La photo ou le scan de votre ticket de caisse original datée entre le 01/03/2022 et le 30/09/2022 en entourant impérativement la date, les libellés et prix de vos produits achetés. La photo des codes-barres de vos produits (bombe à dessert + 2 barquettes) à 13 chiffres. "
Cela ne concerne que les fraises. Ce n'était pas clair pour moi...

Merci !

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80581
  • Karma: 10372
@popman pardon, j'ai répondu trop vite hier, tu dois acheter des barquettes de fraises.

Hors ligne popman

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
@popman pardon, j'ai répondu trop vite hier, tu dois acheter des barquettes de fraises.

Bonsoir,
Le point 1 des modalités indique que l'on peut acheter 5 € de fruits : "1. ACHETEZ simultanément entre le 01/03/2022 et le 30/09/2022 inclus, une bombe dessert Bridélice, Président ou Galbani porteuse de l’offre et 2 barquettes de fraises (250g ou 500g) ou des fruits frais d’une valeur de 5€"

D'où mon incompréhension initiale.

Je pense qu'il va falloir que je contacte le gestionnaire pour avoir un avis clair et tranché de leur part.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80581
  • Karma: 10372
La première fois que je t'ai répondu, je m'étais basée sur ce point et puis en lisant la totalité de l'offre, je me suis rendue compte qu'ils ne parlent que de barquettes de fraises.

Hors ligne Maria0261

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 626
  • Karma: 37
Bonjour MARIE,

Nous avons bien reçu votre participation à l’opération de remboursement
Envie de Bien Manger.

Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
Vous recevrez votre remboursement prochainement.

Vous pouvez contacter notre Service Consommateur en cas de besoin via
https://conso.highco-data.fr/.

En vous remerciant pour votre fidélité, nous vous donnons rendez-vous rapidement sur
https://www.enviedebienmanger.fr/bons-de-reduction pour de nouvelles économies !

L’équipe Envie de Bien Manger

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
et moi, tous les jours je reçois un mail me disant que je vais recevoir le virement..... :26: :26:

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2353
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
pareil reçu mail de conformité

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2004
  • Karma: 421
je suis un boulet ::enrage::
c'est moi qui trouve et partage l'offre
j'ai acheté 2 barquettes de gariguettes ds la semaine et même pas ça m'est venu à l'idée d'acheter la chantilly :22:

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
tu auras d'autres occasion  :30: :30: et dans le club "boulet" j'ai pris ma carte...j'ai acheté mes fraises et ma crème.. jusque là, tout va bien, sauf que pour une fois je vois la grande bombe, trop contente....mais j'avais oublié que c'est 2€.... :( :( :(

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2353
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
moi tout va bien  :30: j'ai achete 1 plateau de 1kg à 2.99€ + 1 lot de 5 kiwi à 1.5€ + 1 ananas à 1.29€ + 3 bombes de chantilly en promo 2+1 à 3.80€ total 9.58€ achat fait car besoin et non pour l'odr que je fais tous les ans