Recherche

Auteur Sujet: Carrefour Market : 10€ en BA pour achat dans le catalogue du 22/3 au 27/03  (Lu 2715 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 22 mars 2022 à 18 h 08 »

Hors ligne canelle

• Bill Gates
par contre d'habitude il y a un montant minimum d'achat pour obtenir le BA et là rien n'est indiqué... ::i::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
par contre d'habitude il y a un montant minimum d'achat pour obtenir le BA et là rien n'est indiqué... ::i::

Oui, j'attendais que l'offre soit sur leur site pour le publier, mais les modalités sont complètes sur le catalogue donc ce sera la même chose sur leur site :30:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
J'ai un peu de news pour cette offre :

1 - Tous les magasins ne participent pas (en attente de la liste)
2 - Les modalités ne sont pas les mêmes dans chaque magasin : soit pas de montant minimum d'achat, soit 30€ minimum d'achat

Hors ligne canelle

• Bill Gates
J'ai un peu de news pour cette offre :

1 - Tous les magasins ne participent pas (en attente de la liste)
2 - Les modalités ne sont pas les mêmes dans chaque magasin : soit pas de montant minimum d'achat, soit 30€ minimum d'achat

Plus qu'à attendre de voir si mon magasin participe alors...  merci  :35:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@canelle tu peux déjà le voir, tu vas sur ton magasin, tu cliques sur le catalogue "petit déjeuner" et tu regardes page 4 les modalités.

Hors ligne canelle

• Bill Gates
@canelle tu peux déjà le voir, tu vas sur ton magasin, tu cliques sur le catalogue "petit déjeuner" et tu regardes page 4 les modalités.

Je viens d'aller voir et mon magasin participe     :)   merci    :35:
« Modifié: 17 mars 2022 à 17 h 45 »

En ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Attention, car le mien participe mais sur l'image jaune en p4 c'est indiqué 10€ dès 30€ d'achat de produits du catalogue.

Hors ligne canelle

• Bill Gates
dans mon magasin c'est aussi pour 30 € d'achat, j'ai acheté que des produits à - 70 % sur carte payé avec ma
cagnotte fidélité et un bon de 3€/35€ donc gratuit et j'ai bien eu mon bon de 10 € sans minimum d'achat et un bon
de 3€/35€   :)

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
dans mon magasin c'est aussi pour 30 € d'achat, j'ai acheté que des produits à - 70 % sur carte payé avec ma
cagnotte fidélité et un bon de 3€/35€ donc gratuit et j'ai bien eu mon bon de 10 € sans minimum d'achat et un bon
bonjour,
en produit à 70 % je n'ai trouvé que les dentifrices Signal, ai-je loupé des produits ?
Merci

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
je crois que je n'ai pas de chance, dans le tableau des optimisations aucun des bons de réduction que je voulais imprimer ne fonctionne. Ils sont périmés : pour le fromage Président, pour les barres de céréales Grany, les buches de chèvre Président...

En ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Le cata a été optimisé il y a au moins une semaine, donc forcément les bons ont changé depuis ce jour là. C'est pour ça qu'il vaut mieux imprimer les bons qui nous intéressent en avance  ::c::

Pour les bons sur envie de bien manger, ils changent pluiseurs fois par jour donc il faut regarder régulièrement dans la journée.

Hors ligne canelle

• Bill Gates
bonjour,
en produit à 70 % je n'ai trouvé que les dentifrices Signal, ai-je loupé des produits ?
Merci

il y avait encore le gel douche LPM (x2) à -70% du catalogue du 15 au 27/03

sur celui du 22 au 03/04 il y avait la lessive capsule dash et lénor à - 70%  et le dentifrice

signal (x3) à - 70%  @change1    ;)

« Modifié: 22 mars 2022 à 14 h 59 »

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
merci mais il faut que les produits fassent partie du catalogue du 22 au 27/3 donc (dommage) mais le gel douche petit marseillais ne peut pas en faire partie normalement  ...

Hors ligne canelle

• Bill Gates
merci mais il faut que les produits fassent partie du catalogue du 22 au 27/3 donc (dommage) mais le gel douche petit marseillais ne peut pas en faire partie normalement  ...

oops désolée   :81:   seulement signal et dash & lénor... car j'ai pris aussi des lpm et d'autres courses mais tu as raison c'était sur l'ancien catalogue donc ça ne passe pas

« Modifié: 22 mars 2022 à 14 h 57 »