Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Cool, merci ça va élargir les possibilités d opti
Oui, j'ai tout scanné ! Alors, c'est peut-être qu'il faut attendre. Aïe, j'ai envoyé la demande par ticket de caisse. On verra ?Ou alors le système n'aime pas la scanette !Merci pour ta réponse.
merci! ne feraient ils pas ça pour détecter les réductions?!
Cela veut peut-etre dire qu'il ne faut pas utiliser la scannette pour que les offres soient validées automatiquement ? Dommage car on aurait pu espérer le cumul des réduc ... Je leur ai envoyé un message. Pas toi ?
j'ai testé carrefour avec la sauce mutti en promo remise immédiate, cela n'a pas été instantané comme a inter mais 2 jours après, donc patience !
Bonjour à tous, j'ai bien utilisé la scanette Carrefour et 2 jours après, je confirme, les produits sont en attente de remboursement ... Même la sauce Mutti 💪👍
Citation de: marco73 le 14 mars 2022 à 14 h 13 Bonjour à tous, j'ai bien utilisé la scanette Carrefour et 2 jours après, je confirme, les produits sont en attente de remboursement ... Même la sauce Mutti 💪👍Pour moi 4 jours après je n'ai toujours rien avec la scanette du coup aujourd'hui j'ai tenté sans scanette et j'attends de voir
Citation de: LUCKYVB le 14 mars 2022 à 16 h 33 Citation de: marco73 le 14 mars 2022 à 14 h 13 Bonjour à tous, j'ai bien utilisé la scanette Carrefour et 2 jours après, je confirme, les produits sont en attente de remboursement ... Même la sauce Mutti 💪👍Pour moi 4 jours après je n'ai toujours rien avec la scanette du coup aujourd'hui j'ai tenté sans scanette et j'attends de voir Il arrive parfois et rarement que les produits "monavislerendgratuit" sont bien décomptés du ticket de caisse mais pas de l'appli. Style le système est déconnecté de l'extérieur. Est-ce que c'est aussi le cas pour toi ? Alors dans ce cas précis et peut-être, Coupon Network ne reconnaît pas les réductions.Moi, tout est bien passé avec la scanette mais 2 jours après ... Tente à nouveau et tu nous diras ! 😇
Bonjour,Est ce que ça marche chez Carrefour Market ?
avec la carte, si les produits ont fait l'objet d'une RI, c'est refusé aussi ou ça passe? Et si on a oublié de sélectionner un produit par ex, est-il possible de quand même passer le ticket de manière classique? Merci!
BonjourOui ,moi j'ai plusieurs fois oublié de selectionner, j'ai donc fait acec photo du ticket. Une fois j'ai même fait 50/50 : 2 produits en automatique chez Inter, et 1 à postériori avec photo.Le seul bémol, c'est qu'avec photo,les réducs ne sont pas autorisées 🙄 Citation de: Pink le 28 mars 2022 à 06 h 53 avec la carte, si les produits ont fait l'objet d'une RI, c'est refusé aussi ou ça passe? Et si on a oublié de sélectionner un produit par ex, est-il possible de quand même passer le ticket de manière classique? Merci!
@Pink oui ça passe, c'est tout l'intérêt d'enregistrer tes cartes de fidélité sur CN, on le précise toujours dans les articles, pour les enseignes concernées. Et si tu as oublié de sélectionner le produit, avant de faire tes courses et qu'il n'y a pas de RI, oui tu peux quand même faire une demande manuellement.