Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : 10€ en BA par Tranche de 30€ sur Beauté, Hygiène (17/03 - 20/03)  (Lu 12587 fois)

Hors ligne Elisa21

• Fauché comme les blés
  • **
C'est exactement ce que j'ai dit à l'accueil afin qu'elle m'imprime mon bon d'achat de 60 euros. Je suis bénévole à une association "aidons l'Ukraine" et justement ils ont besoin de ces produits d'hygiène. Je vais également acheter cet après-midi des produits d'hygiène féminine avec les bons de réduction "100 %" reçus avec le magazine "Envie de plus"  :72:
« Modifié: 19 mars 2022 à 11 h 44 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@laeti ton magasin est bien dans liste des magasins participants donc à moins d'un problème technique (et dans ce cas ils font une carte cadeau à l'accueil), il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas profiter de cette offre, il faut aller à l'accueil et de leur montrer les modalités et demander à voir un supérieur si l'hôtesse est désagréable.

Hors ligne dany1008

• Costume trois pièces
@leati ,c'est quel magasin? Est ce que c est un franchisé ? Car souvent ce sont eux qui rechignent à  appliquer les règles de Carrefour.

Hors ligne Elisa21

• Fauché comme les blés
  • **
J'ai fait la demande d'odr sur les brosses à dents électriques Oral B et mes deux demandes ont été enregistrées. Plus qu'à attendre le remboursement !

Hors ligne laeti

• Recherché par les huissiers
  • *
@laeti ton magasin est bien dans liste des magasins participants donc à moins d'un problème technique (et dans ce cas ils font une carte cadeau à l'accueil), il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas profiter de cette offre, il faut aller à l'accueil et de leur montrer les modalités et demander à voir un supérieur si l'hôtesse est désagréable.

Merci Sophie, je suis contente de savoir que j'étais dans mon bon droit, je vais retenter ce matin.

Hors ligne laeti

• *
@leati ,c'est quel magasin? Est ce que c est un franchisé ? Car souvent ce sont eux qui rechignent à  appliquer les règles de Carrefour.

Il s'agit du magasin d'Armentières (59)

Hors ligne emilie

• Apprend le golf
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
la caissiere a pris tous mes bons de reduc trop cool alors que tout a été refusé la semaine dernière bref passons
total cata beauté : 101.08€ avant red imm - 22.39€ imm - 15.20€ bdr - 34.72€ fid déduite reçu 20€ en ba j'ai oublié de donné un bdr de 1.80€ il est resté coincé tant pis c'est déjà pas mal j'ai pris 2 barquettes de moules qui normalement était à 3.90€ sur le cata et passé à 3.35€ ca compense un peu

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
Bonjour

Avez vous reçu vos codes pour les bon 10/30 pour les commandes drives?

Merci

En ligne nesma

• Costume trois pièces
Bonjour je n'ai pas reçu les miens pour le drive

Hors ligne IFERN

• *
Moi non plus, pas reçu les miens pour commande Drive. Dans les modalités, il était bien indiqué "envoyé par mail mercredi 23/03"
A suivre...

Hors ligne cathy

• Frime avec sa Gold Card
Mail reçu à l instant

Hors ligne bychon28

• Costume trois pièces
Participation à l'ODR Oral-B validée  ;)

Hors ligne mermozette

• *
Participation refusée pour moi pour code barres erroné!
Pour la brosse à dents Minnie junior pro 3...Celle ci figure pourtant dans la liste des produits de l'offre de remboursement...

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
Moi non plus, pas reçu les miens pour commande Drive. Dans les modalités, il était bien indiqué "envoyé par mail mercredi 23/03"
A suivre...

Moi sur 3 drives de 3 comptes différents reçu qu un seul

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
Moi tout a marché à la perfection avec mes optimsations proposées
Sur 2 comptes moi et ma mere , au final 18 euros de produits tout déduit ( ODR 2x35 euros , 2 x 12 euros de bons de reduction et remboursement ) et on a obtenu 2 x 60 euros de bons d'achats

c'est génial de payer 18 euros et d avoir 120 euros à dépenser dans le magasin on a fait les fous hier avec ma mere , champagne , patisseries ... ;o)   Vivement qu'ils refassent une telle opération

Hors ligne manu10

• *
super bravo  :61:
« Modifié: 31 mars 2022 à 01 h 14 »