Ça devient compliqué de rester zen avec eux

Voilà les dernières aventures :
01/03 : je demande le remboursement des haricots Bonduelle : 0.30€ + 0,20€ de bonus.
06/03 : ils m'envoient en email m'informant de la validation du remboursement de 0.50€. Tout semble bien se passer.
07/03 : nouvel email de leur part confirmant mon gain de 0,50€.
15/03 : ils m'écrivent pour me signaler leur refus de me payer car mon ticket aurait été envoyé "hors délais". Étonnant car ils ont déjà confirmé mon gain

16/03 : je conteste en apportant les preuves et toutes les dates : date d'achat, date d'envoi, date de validité de l'offre... Je sais que je n'ai pas fait d'erreur.
16/03 : ils me répondent dans la même journée. Apparemment, ils ont vu qu'ils avaient fait une erreur car ils me confirment à nouveau la validation de mon gain. Mais au passage, ils me sucrent mon bonus !! Le remboursement n'est plus que de 0,30€.
16/03 : je re-conteste et je demande aussi le bonus puisque je l'avais activé dès le départ.
17/03 : ils m'envoient un nouvel email dans lequel ils confirment mon gain de 0,30€. C'est déjà ça. Mais font les morts pour le bonus.
20/03 : ils m'écrivent pour refuser encore mon remboursement car soit-disant le ticket a été envoyé hors délais !!!

Là, je craque !! Ils vont me faire ça en boucle ? Ils n'ont rien d'autre à faire que d'enquiquiner les gens pour quelques centimes ?
Je leur ai répondu de façon un peu musclée, pas de réponse pour le moment.
Si on n'avait pas d'autres problèmes dans la vie, ça serait marrant de contester encore, pour se voir re-valider le gain, puis encore refuser, etc, etc... pour voir jusqu'où ça peut aller...
Ca me fait penser au sketch d'Elie Semoun (Ramirou, on va te re-re-re reprendre et je serai re-re-re pas content...

).