Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 199832 fois)

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #450 le: 25 février 2018 à 13 h 57 »
@Pink ce n'est pas automatique, c'est ce que j'ai répondu juste au-dessus, moi pour le dash, j'ai fait 5 demandes et j'ai eu 5 fois 3€

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #451 le: 25 février 2018 à 18 h 10 »
@Pink ce n'est pas automatique, c'est ce que j'ai répondu juste au-dessus, moi pour le dash, j'ai fait 5 demandes et j'ai eu 5 fois 3€

Tu es bien vu toi dis donc @Sophie lol! C'était sur tf1 ou cpn?

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #452 le: 25 février 2018 à 20 h 43 »
Sur CN, je n'utilise pratiquement jamais TF1

Hors ligne jessimini

• Apprend le golf
« Réponse #453 le: 26 février 2018 à 06 h 03 »
J'ai tenté car je l'ai eu le bonus sur TF1 et là j'ai remarqué que c'etait indiqué -2€ + -1€ bonus dans mon panier  sur CN

je verrai bien

Merci pour votre aide ^^

:35:

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
« Réponse #454 le: 28 février 2018 à 14 h 14 »
impossible de me connecter à mon compte depuis hier et vous???? ::enrage::

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #455 le: 01 mars 2018 à 05 h 50 »
impossible de me connecter à mon compte depuis hier et vous???? ::enrage::

mon mari a fait la mise à jour sur son tel et depuis, sa bug et sa cagnotte est à 0. Les as tu informé @lc13000 ?
Soucis également sur tf1conso. Mes demandes n'apparaissent nulle part et je ne sais pas si elles sont prises en compte ...

Hors ligne jessimini

• Apprend le golf
« Réponse #456 le: 01 mars 2018 à 06 h 46 »
J'ai tenté car je l'ai eu le bonus sur TF1 et là j'ai remarqué que c'etait indiqué -2€ + -1€ bonus dans mon panier  sur CN

je verrai bien

Merci pour votre aide ^^

:35:

c'est bon j'ai bien eu les 3€ de rembourser par l'appli j'suis super ravie.

Donc on peux avoir le bonus 2 fois sur le meme produit mais une fois de TF1  et une fois de CN.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #457 le: 01 mars 2018 à 12 h 24 »
Non non @jessimini je n'utilise jamais TF1 et j'ai déjà eu plusieurs fois le bonus sur un même produit sur CN. Y'a pas vraiment de règle, c'est au p'tit bonheur la chance :26:

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #458 le: 01 mars 2018 à 15 h 24 »
Personne d'autres n'a de soucis sur cpn depuis la mise à jour?

En ligne misspromo59

• Vacances à St Trop'
« Réponse #459 le: 01 mars 2018 à 15 h 30 »
Si moi pour dash mon code barres est bon mais dès que je le scanne ou le tape ça me dit que le code barres ne correspond à aucune offre alors que quand je fais vérifier c’est ok

Hors ligne kimdeal

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #460 le: 01 mars 2018 à 16 h 09 »
Pareil pour moi avec les haricots Bonduelle.
Je leur ai écrit. Ils ne comprennent pas car le code-barre que je leur ai donné est le bon.
Ils me demandent de leur décrire le message d'erreur que j'ai eu et tentent de résoudre le problème.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #461 le: 01 mars 2018 à 16 h 28 »
Vous avez essayez en passant par le pc ?

Hors ligne kimdeal

« Réponse #462 le: 01 mars 2018 à 20 h 43 »
@Sophie : non, je n'avais pas pensé passer par le PC. Merci !

Je viens d'aller voir mais bizarrement, sur l'ordi le remboursement est valable pour l'achat de 2 boites.
Alors que sur l'appli, ce n'est que pour 1 seule boite. Et je n'ai acheté qu'une boite... :(

Hors ligne jessimini

• Apprend le golf
« Réponse #463 le: 02 mars 2018 à 06 h 12 »
ok merci @Sophie c'est compliqué ces 2 appli.

J'ai tenté pour les Haricots verts bonduelle , j'ai qu'une fois le bonus...pour 0.20€ c'est pas grave ^^

J'suis contente des 1€ de + pour le dash  ::e::

Hors ligne noray35

• Roule en Dacia
« Réponse #464 le: 05 mars 2018 à 20 h 16 »
Sophie: moi Cn ne reconnaît plus aucun codes barres  :( :(pour le remboursement mais place cz fonctionne

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #465 le: 05 mars 2018 à 21 h 52 »
Je vois beaucoup de monde se plaindre qu'aucun CB ne passent pour différentes offres, je viens de les contacter, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Hors ligne noray35

• Roule en Dacia
« Réponse #466 le: 05 mars 2018 à 23 h 06 »
Merci Sophie, dans l'attente d'une réponse 😊...par contre plyce ça marche super.
Bonne nuit

En ligne misspromo59

• Vacances à St Trop'
« Réponse #467 le: 06 mars 2018 à 08 h 33 »
comme aucun passait j'ai fait mes demandes sur PC et tout est passé et remboursé

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #468 le: 06 mars 2018 à 10 h 07 »
J'ai des nouvelles.

En effet, il y a bien un problème qu'ils sont en train de résoudre et ils me demandent combien de personnes n'arrivent pas à faire leur demande.

Hors ligne kimdeal

« Réponse #469 le: 23 mars 2018 à 08 h 34 »
Ça devient compliqué de rester zen avec eux  ::e::

Voilà les dernières aventures :

01/03 : je demande le remboursement des haricots Bonduelle : 0.30€ + 0,20€ de bonus.

06/03 : ils m'envoient en email m'informant de la validation du remboursement de 0.50€. Tout semble bien se passer.

07/03 : nouvel email de leur part confirmant mon gain de 0,50€.

15/03 : ils m'écrivent pour me signaler leur refus de me payer car mon ticket aurait été envoyé "hors délais". Étonnant car ils ont déjà confirmé mon gain  ::f::

16/03 : je conteste en apportant les preuves et toutes les dates : date d'achat, date d'envoi, date de validité de l'offre... Je sais que je n'ai pas fait d'erreur.

16/03 : ils me répondent dans la même journée. Apparemment, ils ont vu qu'ils avaient fait une erreur car ils me confirment à nouveau la validation de mon gain. Mais au passage, ils me sucrent mon bonus !! Le remboursement n'est plus que de 0,30€.

16/03 : je re-conteste et je demande aussi le bonus puisque je l'avais activé dès le départ.

17/03 : ils m'envoient un nouvel email dans lequel ils confirment mon gain de 0,30€. C'est déjà ça. Mais font les morts pour le bonus.

20/03 : ils m'écrivent pour refuser encore mon remboursement car soit-disant le ticket a été envoyé hors délais !!!  :22:

Là, je craque !! Ils vont me faire ça en boucle ? Ils n'ont rien d'autre à faire que d'enquiquiner les gens pour quelques centimes ?
Je leur ai répondu de façon un peu musclée, pas de réponse pour le moment.

Si on n'avait pas d'autres problèmes dans la vie, ça serait marrant de contester encore, pour se voir re-valider le gain, puis encore refuser, etc, etc... pour voir jusqu'où ça peut aller...
Ca me fait penser au sketch d'Elie Semoun (Ramirou, on va te re-re-re reprendre et je serai re-re-re pas content... :37:).

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #470 le: 23 mars 2018 à 10 h 49 »
oh punaise, ils délirent chez CPN mdr! Moi aussi j'ai eu ma part de soucis avec eux, j'ai l'impression qu'ils trouvent toujours une excuse pour ne pas rembourser. Cette appli devient de moins en moins intéressante, et perso je pense finir par la désinstaller. Trop de désagréments et optis finalement pas possibles.

monique13012

• Invité
« Réponse #471 le: 23 mars 2018 à 10 h 52 »
Même constataion ::dispute::tout et bon pour refuser...

Hors ligne evemaria

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #472 le: 23 mars 2018 à 11 h 56 »
Idem refus sur des optis  :( . A tenter mais ne pas compter dessus!!!

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #473 le: 23 mars 2018 à 12 h 09 »
@evemaria on a prévenu qu'on ne mettait plus les remboursement sur CN dans les optis car ils ne remboursaient plus.

Hors ligne Amelie14500

• Roule en Dacia
« Réponse #474 le: 23 mars 2018 à 12 h 29 »
Et bien faut pas cumuler un BDR non plus apparemment, ils considèrent ça comme déjà un avantage et qu'ils n'ont pas à en faire bénéficier une 2ème fois. Ils refusent de rembourser si ya déjà une promo. M'enfin je vois pas à quoi elle sert du coup cette appli, soit ils veulent décourager, soit elle va disparaître.

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
« Réponse #475 le: 23 mars 2018 à 12 h 34 »
Et bien faut pas cumuler un BDR non plus apparemment, ils considèrent ça comme déjà un avantage et qu'ils n'ont pas à en faire bénéficier une 2ème fois. Ils refusent de rembourser si ya déjà une promo. M'enfin je vois pas à quoi elle sert du coup cette appli, soit ils veulent décourager, soit elle va disparaître.
on peut cumuler avec BDR « papier » si on a d’autres articles sur ticket de caisse Comment peuvent ils savoir sur quel produit portait le BDR « papier »

Hors ligne Mandybulle

« Réponse #476 le: 23 mars 2018 à 13 h 29 »
je rajouterais que quand je veux utiliser l'appli, je n'imprime pas les bdr sur CN, mais sur mailorama ou un autre "clone", c'est plus sûr. Et toujours d'autres articles sur le ticket comme ca effectivement pas de souci.
Pour les promos, je ne les prend qu'à inter, comme la carte est enregistrée sur CN c'est accepté quand même

Hors ligne evemaria

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #477 le: 23 mars 2018 à 15 h 21 »
@Sophie  J'ai la tête dure, il faut que je constate par moi-même.   :13:  ;)

Hors ligne Amelie14500

• Roule en Dacia
« Réponse #478 le: 23 mars 2018 à 17 h 06 »
on peut cumuler avec BDR « papier » si on a d’autres articles sur ticket de caisse Comment peuvent ils savoir sur quel produit portait le BDR « papier »
et bien je ne sais pas mais ils se servent de ça et c'est ce qu'ils m'ont dit, j'ai pas lâché et j'ai fini par avoir le remboursement, mais j'ai l'impression que c'est aléatoire. Je me demande même si c'est vraiment vérifié, limite robotisé et ça tombe au pif

Hors ligne Amelie14500

• Roule en Dacia
« Réponse #479 le: 23 mars 2018 à 17 h 07 »
je rajouterais que quand je veux utiliser l'appli, je n'imprime pas les bdr sur CN, mais sur mailorama ou un autre "clone", c'est plus sûr. Et toujours d'autres articles sur le ticket comme ca effectivement pas de souci.
Pour les promos, je ne les prend qu'à inter, comme la carte est enregistrée sur CN c'est accepté quand même
je crois qu'en effet je vais y mettre les cartes de fidélité et arrêter de leur demander les remboursements.