Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 199770 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne doro62100

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 654
  • Karma: 42
  • j aime les bons plans
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #420 le: 01 février 2018 à 17 h 09 »
je l ai acheter mardi le dash a inter et c est apparu hier soir et deja accepte :61:


Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #421 le: 01 février 2018 à 17 h 10 »
pareil pour moi, achat hier et pas de remboursement aujourd'hui alors que d'habitude c'est le lendemain. Demain je ferais une demande par tel

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2129
  • Karma: 129
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #422 le: 01 février 2018 à 17 h 33 »
Alors peut être que sa va apparaître ce soir ou demain,je vais patienter ;)
Merci de m'avoir répondu  :35: @settat63  @doro62100

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2129
  • Karma: 129
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #423 le: 01 février 2018 à 17 h 34 »
Alors peut être que sa va apparaître ce soir ou demain ,je vais patienter ;)
Merci de m'avoir répondu  :35: @settat63  @doro62100

Hors ligne delph49

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1148
  • Karma: 89
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #424 le: 01 février 2018 à 18 h 43 »
Tf1 refonctionne en supprimant les données de l'appli pour moi.
Dans les paramètres du tel --> applications --> tf1 conso --> stockage --> supprimer les données
Un grand merci @Drisana tu viens de sauver mon tel lol, il a failli voler  :26:

Hors ligne Roxi30

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 329
  • Karma: 30
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #425 le: 02 février 2018 à 18 h 11 »
merci  :61:

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2129
  • Karma: 129
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #426 le: 02 février 2018 à 18 h 39 »
Bonjour, je voudrai savoir si c'est normalement mon passage  DASH n’apparaîs pas sur mon appli CW? alors que je suis passée hier à midi en caisse et j'avais bien sélectionnée Dash (intermarché)bien avant d'acheter.
j'ai juste passée m'as carte fidélité intermarché et normalement sa doit se faire automatiquement,non?
Car, depuis rien sur mon compte  :( :( :( :(
Aujourd'hui il est en cours de remboursement  ;)

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 815
  • Karma: 84
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #427 le: 03 février 2018 à 20 h 46 »
Certaines de mes demandes sont refusées en photographiant le ticket , les demandes sont elles plus acceptées quand on enregistre la carte.

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2129
  • Karma: 129
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #428 le: 03 février 2018 à 22 h 04 »
Perso j'ai passé la carte fidélité et j'ai photographiée le ticket de caisse,les deux ont été validée  :37:

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5279
  • Karma: 712
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #429 le: 15 février 2018 à 08 h 24 »
j'ai fait les offres de market 2+1
tous mes remboursements refusés  :22: :22: :22:

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #430 le: 15 février 2018 à 08 h 35 »
j'ai fait les offres de market 2+1
tous mes remboursements refusés  :22: :22: :22:

essai peut etre de leur envoyer un mail en leur demandant pourquoi les demandes sur les produits payés sont refusées alors qu'avant ils ne refusaient que le gratuit. Ce serait bien d'avoir des explications de leur part.

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5279
  • Karma: 712
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #431 le: 15 février 2018 à 09 h 27 »
oui bonne idée @Pink  merci

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #432 le: 15 février 2018 à 09 h 30 »
oui bonne idée @Pink  merci

tiens nous au courant!

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5279
  • Karma: 712
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #433 le: 15 février 2018 à 09 h 36 »
oui ok
j'ai donc marqué 12 achetés 4 gratuits on verra  :13: :13:

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2129
  • Karma: 129
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #434 le: 15 février 2018 à 10 h 01 »
j'ai fait les offres de market 2+1
tous mes remboursements refusés  :22: :22: :22:

essai peut etre de leur envoyer un mail en leur demandant pourquoi les demandes sur les produits payés sont refusées alors qu'avant ils ne refusaient que le gratuit. Ce serait bien d'avoir des explications de leur part.
Voilà la réponse reçu cw:
"Je suis désolé mais le fait de pouvoir bénéficier d'un produit gratuit en achetant 2 produits correspond à une réduction, nos remboursements ne sont pas cumulables avec des promotions en magasin." :(

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5279
  • Karma: 712
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #435 le: 15 février 2018 à 10 h 18 »
oh les vilains  :22: :22:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88458
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #436 le: 15 février 2018 à 10 h 23 »
Ok, bon ben on ne mettra plus les remboursements sur l'appli CN dans les optis.

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5279
  • Karma: 712
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #437 le: 15 février 2018 à 10 h 37 »
réponse rapide 
Nous sommes désolés mais la remise est valable pour tous les produits, cependant vous ne pouvez pas utiliser notre application ainsi que des coupons de réduction ou des offres magasins sur un même produit. En effet, les réductions ne sont pas cumulables. Seules les réductions en provenance de votre carte de fidélité sont acceptées.
 :( :( :( :( :( :( :( :(

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #438 le: 15 février 2018 à 10 h 59 »
pfff...ce sont des réponses toutes faites. Moi j'insisterais afin de savoir pourquoi ce revirement alors qu'avant ils acceptaient sur les produits payés.
On ne va pas s'en servir bien souvent maintenant de cette appli. Peut-être que quand ils verront qu'ils perdent des utilisateurs, ils reviendront sur leurs modalités...
Vraiment bizarre qu'en janvier, ils s'étaient mis à tout accepter et en février, refus sur tout. Pas respectueux pour nous  ::enrage::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88458
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #439 le: 15 février 2018 à 11 h 03 »
@Pink c'est écrit clairement dans leurs modalités donc je ne vois pas ce que tu veux qu'ils te répondent de plus. On le sait clairement qu'ils ne sont pas censés rembourser des produits avec promotion ou avec bon de réduction. Ils appliquent leurs modalités purement et simplement, y'a pas à chercher plus loin.

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 39884
  • Karma: 12259
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #440 le: 15 février 2018 à 11 h 31 »
Moui enfin certes leurs modalités sont claires, mais la façon de les appliquer est assez surprenante...

Bon pour ma part c'est retour à la case départ, je ne ferai plus d'optis avec cette appli à moins qu'ils se mettent à accepter pendant une bonne année.

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #441 le: 15 février 2018 à 11 h 33 »
@Pink c'est écrit clairement dans leurs modalités donc je ne vois pas ce que tu veux qu'ils te répondent de plus. On le sait clairement qu'ils ne sont pas censés rembourser des produits avec promotion ou avec bon de réduction. Ils appliquent leurs modalités purement et simplement, y'a pas à chercher plus loin.

@Teq a très bien résumé ;)

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #442 le: 15 février 2018 à 11 h 55 »
hello @Sophie @Teq mais pour intermarché comme le remboursement se fait automatiquement avec la carte fid, on peut garder les optis CN  :(

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 39884
  • Karma: 12259
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #443 le: 15 février 2018 à 11 h 59 »
oui oui les offres de ce type c'est à part ça je conserve dans les optis

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2497
  • Karma: 215
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #444 le: 15 février 2018 à 12 h 09 »
Après c'est au petit bonheur la chance des fois ça passe des fois non tout dépend aussi comment cela est mentionné sur le ticket de caisse

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2771
  • Karma: 315
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #445 le: 25 février 2018 à 10 h 27 »
J'ai une petite question ,j'ai profité de l'offre dash sur CN 2€ + 1€ de bonus le 25/01.

et là je viens de voir sur l'autre appli TF1 conso que j'ai encore le dash 2€ + 1€ bonus...achat a faire avant le 01/03

Je peux encore en bénéficier ?

Merci pour la réponse

« Modifié: 25 février 2018 à 10 h 33 »

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88458
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #446 le: 25 février 2018 à 10 h 51 »
@jessimini tant que tu peux mettre l'offre dans le panier c'est que tu peux en bénéficier.

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2771
  • Karma: 315
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #447 le: 25 février 2018 à 11 h 42 »
merci @Sophie  donc si je vois le bonus ds le panier c'est qu'il sera pris en compte.

Ah ben zut , j'ai loupé des opti alors car j'etais persuadé qu'on pouvais l'avoir qu'une fois  ::j::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88458
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #448 le: 25 février 2018 à 11 h 54 »
Je n'avais pas compris que ta question était par rapport au bonus. Donc je confirme ce que Drisana t'a dit sur le tchat (je n'avais pas vu) ce n'est jamais pareil pour le bonus, un coup on l'a sur toutes les demandes, un coup juste sur une.

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #449 le: 25 février 2018 à 12 h 40 »
merci @Sophie  donc si je vois le bonus ds le panier c'est qu'il sera pris en compte.

Ah ben zut , j'ai loupé des opti alors car j'etais persuadé qu'on pouvais l'avoir qu'une fois  ::j::

ca ne veut rien dire @jessimini. Moi le bonus apparait toujours sur toutes les demandes, mais il ne m'est attribué qu'une seule fois. Ca a été le cas pour le dash.