Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 199545 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7401
  • Karma: 330
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #360 le: 01 juillet 2017 à 18 h 40 »
Il faut attendre un peu, la validation se fera automatiquement lundi ou mardi


Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1738
  • Karma: 210
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #361 le: 01 juillet 2017 à 18 h 55 »
Ok, merci! Je pensais que c'était immédiat alors je m'inquiétais xD  :26:

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1468
  • Karma: 126
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #362 le: 03 octobre 2017 à 18 h 25 »
bonsoir; cnw m'a adressé un lien pour un nouveau mot de passe; ok; on me dit d'aller dans la rubrique "Profil " pour le modifier , mais impossible de trouver cette rubrique sur ce site de cnw; quelqu'un pourrait donner un petit coup de main ? merci  :17:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88455
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #363 le: 03 octobre 2017 à 18 h 52 »
@Bichette tu cliques sur "Mon compte" et tu as le menu déroulant qui va s'ouvrir ;)

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1468
  • Karma: 126
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #364 le: 03 octobre 2017 à 19 h 06 »
@Sophie, j'ai dû mal formuler ma question; je n'ai pas "mon compte " sur la page de cnw
J'ai juste "créer un compte" :(;
je viens de passer par FB et là ça semble ok, j(ai bien "mon compte "; grand merci et désolée encore
« Modifié: 03 octobre 2017 à 19 h 09 »

Hors ligne ecureuil

  • DavidmooftAJ
  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 414
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #365 le: 07 novembre 2017 à 17 h 21 »
Bonjour
Je voudrais savoir svp si sur coupon nous pouvons par exemple acheter 6 paquets de whiskas et se faire rembourser 2 fois 3 sur le meme compte mais 2 magasins differents
merci

monique13012

  • Invité
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #366 le: 07 novembre 2017 à 17 h 27 »
Oui c est tout à fait possible. :30:

Hors ligne ecureuil

  • DavidmooftAJ
  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 414
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #367 le: 07 novembre 2017 à 17 h 41 »
Sur le même ticket de caisse les 6 achats?  Merci

Hors ligne ecureuil

  • DavidmooftAJ
  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 414
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #368 le: 08 novembre 2017 à 06 h 15 »
?

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5279
  • Karma: 712
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #369 le: 08 novembre 2017 à 06 h 16 »
Sur le même ticket de caisse les 6 achats?  Merci
oui sans problème tu peux

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 815
  • Karma: 84
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #370 le: 22 novembre 2017 à 10 h 11 »
Coupon network me dit que mes tickets n'ont pas été validés,serait ce parce que j'ai fait la demande sur TF1 conso?
Merci

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #371 le: 22 novembre 2017 à 10 h 39 »
Coupon network me dit que mes tickets n'ont pas été validés,serait ce parce que j'ai fait la demande sur TF1 conso?
Merci

Oui tu ne peux pas cumuler les 2 applis. Elles sont rattachées.

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 815
  • Karma: 84
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #372 le: 23 novembre 2017 à 13 h 31 »
Si j'ai bien compris , quand on rentre le numéro de sa carte de fidélité les remboursements sont automatiques , plus besoin de scanner le produit et envoyer le ticket de caisse?

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #373 le: 23 novembre 2017 à 13 h 38 »
Exactement, c'est beaucoup plus simple.
Cela n'empêche pas de vérifier que la demande est quand même bien prise en compte (24h environ, une erreur est toujours possible).
De plus, le montant des remboursements est parfois plus élevé sur l'enseigne Intermarché quand on a rentré sa carte.

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 815
  • Karma: 84
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #374 le: 23 novembre 2017 à 13 h 42 »
Merci de ta réponse, il faut quand même être hyper organisé,
Ce matin j'ai passé un coupon network pour sun en magasin, et j'ai l'offre sur l'appli.
Si par erreur , je demande également un remboursement sur l'application alors que j'ai donné un bon papier , le magasin peut il se faire refuser le remboursement .

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #375 le: 23 novembre 2017 à 13 h 52 »
Pas à ma connaissance.
Je cumule souvent br +appli.
J'essaie simplement de ne pas utiliser le même site pour le BR et l appli. ( par exemple j'imprime  sur iGraal et je fais ma demande sur TF1 conso)

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 815
  • Karma: 84
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #376 le: 23 novembre 2017 à 20 h 05 »
Alors si je résume, j'ai donné un Bon CN en caisse, puis Je mettre quand même sun dans mon panier dans l'application .Si oui , le magasin risque t'il de ne pas être remboursé?
Sinon,j'ai enregistré ma carte , une fois que j'ai mis mes produits dans le panier de l'appli, une foisles produits  achetés et la carte présenté en magasin , que faut il faire?

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #377 le: 24 novembre 2017 à 00 h 33 »
@nicobas77510
Oui tu peux mettre l'offre dans ton panier, il est même recommandé de le faire avant d'acheter le produit.
Sinon pour le refus de remboursement du br, toujours la même réponse : pas à ma connaissance ;)
Ton bon est imprimé légalement, aucune raison pour que le magasin ne soit pas remboursé.
Tout le monde cumule les br et les offres appli. A force d'utiliser les bons en mag on finit par être un peu connu et jamais un magasin ne m'a signalé que des bons ne lui avaient pas été remboursés.
Sinon pour une demande sur une enseigne pour laquelle tu as enregistré ta carte fidélité tu n'as rien d'autre à faire que de présenter ta carte.

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 815
  • Karma: 84
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #378 le: 24 novembre 2017 à 08 h 43 »
Merci pour toutes ces précisions, j'y vois plus clair.
Les demandes avec la carte enregistrée sont elles prises en compte rapidement?

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #379 le: 24 novembre 2017 à 09 h 31 »
La demande est indiquée "en cours" environ 24h après ton passage en caisse

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 815
  • Karma: 84
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #380 le: 24 novembre 2017 à 09 h 39 »
Ok merci.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88455
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #381 le: 24 novembre 2017 à 19 h 10 »
@nicobas77510 juste une petite précision supplémentaire, le remboursement se fera automatiquement mais tu peux le faire que sur un seul produit à la fois.

Donc si tu veux profiter d'une offre plusieurs fois, il te faudra mettre cette offre dans plusieurs magasins.

Exemple :

Tu achètes 4 boîtes de tablettes Sun chez Intermarché :

Tu auras un remboursement automatique si tu as mis cette offre Sun dans ton panier ITM et pour les 3 autres, il te faudra faire une demande dans 3 autres magasins dans lesquels tu auras mis les offres dans le panier.

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 815
  • Karma: 84
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #382 le: 24 novembre 2017 à 19 h 20 »
Et si la carte n'est pas enregistrée , si j'achète 3 boîtes en même tant , je n'ai qu'une demande à faire? ( vu que j'ai 3 boîtes sur le même ticket)

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4310
  • Karma: 682
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #383 le: 24 novembre 2017 à 19 h 53 »
Et si la carte n'est pas enregistrée , si j'achète 3 boîtes en même tant , je n'ai qu'une demande à faire? ( vu que j'ai 3 boîtes sur le même ticket)

Si ta carte n'est pas enregistrée ....tu peux et tu dois faire 3 demandes , puisque tu as acheté 3 articles 

Tu fais donc ta demande dans 3 enseignes différentes et ceci avec un seul et même ticket .

Mais petit conseil avant tes achats , il faut déjà mettre le produit concerné dans le panier des enseignes , car qqfois les offres étant limitées cela peut ne plus être disponible.

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 815
  • Karma: 84
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #384 le: 24 novembre 2017 à 20 h 14 »
Je suis peut être un peu bébette, mais j'ai vraiment du mal à comprendre.
Je continue avec mon exemple, une fois mes 3 boîtes achetées chez itm , je fais une demande sur l'appli avec itm , une avec super u et une autre avec Leclerc par exemple.J'ai bien évidemment sélectionné les produits avant.
Ce que je ne comprends pas , c'est le fait de faire une demande chez super u avec un ticket itm.
 :22:
« Modifié: 25 novembre 2017 à 08 h 10 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88455
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #385 le: 24 novembre 2017 à 21 h 02 »
Voilà, c'est bien ça, il ne faut pas s'occuper des magasins. C'est vrai que c'est un peu perturbant mais ils ne s'occupent pas des magasins, ils regardent le nombre de produits que tu as acheté et comme tu ne peux en mettre qu'un par panier, il faut mettre les autres dans les autres paniers.

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 815
  • Karma: 84
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #386 le: 24 novembre 2017 à 21 h 26 »
Merci Sophie , j'ai enfin compris.
L'important est vraiment de mettre dans les paniers le nombre de produits nécessaires ....avant qu'ils ne disparaissent.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88455
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #387 le: 24 novembre 2017 à 23 h 51 »
Oui @nicobas77510

D'autant qu'une fois avoir fait ta ou tes demandes pour un produit, si tu veux à nouveau en profiter, tu ne retrouves plus la même offre.

Exemple pour l'offre Sun :

Elle est de 1,50€ pour une boîte mais si tu veux à nouveau en profiter, tu verras que l'offre ne sera plus la même, celle-ci passe à 2,20€ pour deux boîtes, donc il faut savoir dès le départ, combien de fois tu vas vouloir profiter de cette offre.

Hors ligne sousou83

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 588
  • Karma: 42
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #388 le: 05 décembre 2017 à 14 h 30 »
Quelqu’un peut il me dire svp si je sélectionne 3 fois un produit avec bonus et je fais les demandes de remboursement combien de fois je vais bénéficier du bonus une fois ou 3 fois

Merciiiiiii

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11109
  • Karma: 2035
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #389 le: 05 décembre 2017 à 15 h 16 »
Quelqu’un peut il me dire svp si je sélectionne 3 fois un produit avec bonus et je fais les demandes de remboursement combien de fois je vais bénéficier du bonus une fois ou 3 fois

Merciiiiiii


Une fois   ;)