Bonjour,
j'ai un collègue qui a voulu se faire remboursé les la laitière velours, il les a d'abord achetés et ensuite demandé son remboursement...
le remboursement à été refusé, il lui ont répondu qu'il devait d'abord mettre dans le panier c wallet et ensuite acheter le produit
quelqu'un a t il eu le même souci ?
moi j'ai fait la même chose le même jour et c'est passé, j'ai bien été remboursé, donc je ne comprend pas
voici le mail de c wallet
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté l'assistance C-wallet.
Votre ticket n'a pas été validé car : la date ne correspond pas.
Nous vous rappelons qu'il est nécessaire de sélectionner vos offres sur l'application, avant d'effectuer vos achats. Autrement, nous ne pouvons pas vous rembourser sur ces offres.
Sur l'offre « La Laitière® : 2 packs x4 Velours de Crème® au choix dans la gamme », vous auriez dû faire votre achat entre le « 19/06/2015 » et le « 03/07/2015 ».
Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons disponibles pour toutes autres questions.
Bonne journée et bien cordialement,
L'équipe C-wallet