Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : 34% en carte sur tout le rayon bières dès 10€ (11/01 - 13/01)  (Lu 1312 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 05 janvier 2022 à 11 h 24 »

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
Merci :)

Est-ce que sur Shopmium vous savez si on peut faire deux demandes sur deux comptes différents avec une facture drive ?
On voudrait acheter 6 packs de Leffe et faire une demande pour 3 sur mon compte et pour les 3 autres sur le compte de mon compagnon ; c'est possible ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Tu devrais leur poser la question, personnellement je n'ai jamais eu l'occasion de le faire.

Hors ligne canelle

• Bill Gates
petit rappel pour ceux qui sont intéressés     ;)

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
Ah, ça me rappelle que j'ai posé la question et qu'on peut effectivement acheter 6 packs et se faire rembourser 3 sur chaque compte, ou même les 6 sur le même compte puisque c'est "jusqu'à 6 produits achetés" sur toute la durée de l'offre.

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf
 :la leffe du catalogue 15×33 cl  deja en AC pass3ra ou pas? Merci

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf
Est ce que quelqu un a trste la heinekrn en ri cette semaine?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Ah, ça me rappelle que j'ai posé la question et qu'on peut effectivement acheter 6 packs et se faire rembourser 3 sur chaque compte, ou même les 6 sur le même compte puisque c'est "jusqu'à 6 produits achetés" sur toute la durée de l'offre.

La question c'était avec une facture, parce que se faire rembourser sur plusieurs comptes avec un même ticket on a toujours pu le faire.

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
Oui, c'est moi qui avais posé la question, donc je me suis peut-être mal exprimée dans ma question ou dans ma réponse, mais j'ai bien demandé à Shopmium en précisant que c'était en faisant un drive (puisque l'offre n'est disponible qu'en drive) et j'ai eu la réponse que j'ai postée au dessus. :)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Oui, c'est moi qui avais posé la question, donc je me suis peut-être mal exprimée dans ma question ou dans ma réponse, mais j'ai bien demandé à Shopmium en précisant que c'était en faisant un drive (puisque l'offre n'est disponible qu'en drive) et j'ai eu la réponse que j'ai postée au dessus. :)

Je n'ai pas connaissance d'une offre valable uniquement en drive sur Shopmium c'est pour ça que je te demandais si ta réponse était bien pour une facture :)

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
heu... L'offre Leffe, tu ne l'as pas ? Effectivement, elle n'est pas sur les optis de cette promo ni dans votre tableau de bons.
Je précise qu'il faut regarder dans toutes les offres et non dans l'onglet "drive".

Edit : onglet apéro, sinon ! Tout en bas "uniquement en drive"
« Modifié: 11 janvier 2022 à 14 h 23 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
heu... L'offre Leffe, tu ne l'as pas ? Effectivement, elle n'est pas sur les optis de cette promo ni dans votre tableau de bons.
Je précise qu'il faut regarder dans toutes les offres et non dans l'onglet "drive".

Edit : onglet apéro, sinon ! Tout en bas "uniquement en drive"

Merci, en fait on ne peut la voir que sur le téléphone et il faut la mettre en favori pour pouvoir la voir sur pc.....

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
Ah, je ne vais quasiment que sur l'appli, donc je n'avais pas remarqué cette différence. --'