LE CATALOGUE
Je viens de tout vérifier et tout est bon.Pour Liebig, l'opti est sur la soupe vendue seule donc le résultat est bien 134% de remise.Pour les autres optis, oui on cumule bon/offre + promotions, c'est justement ce qui s'appelle une optimisation, il n'y a pas d'erreur. Après, il y a des magasins qui n'acceptent pas de prendre les bons. Quand on se lance dans les optis, il faut tester dans chaque magasin, mais cela fait depuis 2014 que nous proposons ces optimisations et que des milliers de personnes en profitent au quotidien
BonjourL'offre de Liebig porte sur 1 seul article donc au mieux on a une remise de 100% en achetant 1 seul article et une remise de 84% si on achète 2 articles. Les chiffres que vous citez dans votre optimisation concernent l'achat de 2 articles et non 1 seul article. Donc j'ai des doutes sur la remise de 134%, elle n'est pas réalisable.Pour ce qui est des autres opti, il me semblait qu'on ne pouvait pas cumuler des BR sur des produits qui bénéficient déjà d'une remise immédiate du magasin. Ca me paraitrait trop beau que ca marche mais bon je vais essayer.merci pour votre retourCitation de: Sophie le 28 décembre 2021 à 14 h 25 Je viens de tout vérifier et tout est bon.Pour Liebig, l'opti est sur la soupe vendue seule donc le résultat est bien 134% de remise.Pour les autres optis, oui on cumule bon/offre + promotions, c'est justement ce qui s'appelle une optimisation, il n'y a pas d'erreur. Après, il y a des magasins qui n'acceptent pas de prendre les bons. Quand on se lance dans les optis, il faut tester dans chaque magasin, mais cela fait depuis 2014 que nous proposons ces optimisations et que des milliers de personnes en profitent au quotidien
Je me rends compte que la promo est sur un lot (un lot = 1 article) donc l'opti est bien sur un seul produit, par contre nous n'avions pas vu qu'il s'agit d'un lot et l'odr est sur un produit seul donc en effet, ça ne marche pas je corrige ça.
Les optimisations sont prêtes
On finit par être d'accord Citation de: Sophie le 29 décembre 2021 à 12 h 33 Je me rends compte que la promo est sur un lot (un lot = 1 article) donc l'opti est bien sur un seul produit, par contre nous n'avions pas vu qu'il s'agit d'un lot et l'odr est sur un produit seul donc en effet, ça ne marche pas je corrige ça.
La saucisse Montagne Noire -34% cumulable avec 0,95 sur la carte Intermarché : 2,99-1,02-0,95=1,02
tu as testé en mag ?