Si tu es sûr(e) de ton produit, signale à Shopmium qu'il manque un code barre (et donne-leur le). Ils peuvent mettre un peu de temps à répondre mais comparé aux autres applis, ce sont des flèches.Sinon, le code barre est juste en dessous ? Si oui, tu peux prendre en photo et entourer grossièrement pour cacher le code barre (dans l'appli "galerie" qu'on a tous sur le téléphone, en général il y a la possibilité d'éditer la photo pour ajouter des traits, mettre des filtres,...). Mais le mieux est de contacter Shopmium.
ça y est j'ai eu mon 1er remboursement, après avoir rouspété est on obligé d'avoir reçu 1 remboursement pour en demander un autre ??? merci
@le pinson
[codebarre] inscrire numéro ici sans espace [/codebarre]
@chlouli et donc tu fais tes 4 demandes l'une après l'autre, tout de suite ou tu attends la validation ? Merci
Citation de: ardechoise le 04 mars 2022 à 07 h 55 @chlouli et donc tu fais tes 4 demandes l'une après l'autre, tout de suite ou tu attends la validation ? MerciPareil 4 demandes sur le même ticket en une seule fois et validé aujourd hui
@le pinson, envoie un mail à contact@shopmium.com !
bonjour,le code 3 124480 002303 fonctionne mais je ne sais pas à quoi il correspond exactement