Non je ne l'ai pas fait encore C'est ça ?
@delph49 @Cathyr5321 @Léa @Sophie, faut s'inscrire où pour les demandes d'échantillons?
C est le réveil à 4h du mat pr tétée qui me retourne le cerveau, toi aussi tu allaites ? @Dcone
Citation de: Dcone le 09 février 2015 à 03 h 58 @delph49 @Cathyr5321 @Léa @Sophie, faut s'inscrire où pour les demandes d'échantillons? Oula @Dcone .... Pour l instant victimes de notre succès le serveur a plante et il n est plus possible de cliquer sur le lien de demande d échantillon
Citation de: Dcone le 09 février 2015 à 03 h 58 @delph49 @Cathyr5321 @Léa @Sophie, faut s'inscrire où pour les demandes d'échantillons? Gourmand
Citation de: Sophie le 08 février 2015 à 21 h 42 Non je ne l'ai pas fait encore C'est ça ?Oui c est ca pas testé non plus, je cherche qqun qui a deja gouté pour savoir si c est vraiment bon et pas seulement original avant de faire
De rien par contre @Barbalala tu as effacé ta question ? Car meme ma reponse n apparait plus ? Encore un mystere sur le forum
bah oui, on ne peut dignement pas commencer avec une déco de gâteaux et finir en tétée générale Quoique dans le titre il y a aussi "activités manuelles...avis aux gourmands"