Recherche

Auteur Sujet: Decathlon 1/12 : 1 carte cadeau de 10€ offerte pour l'achat d'une carte de 70€  (Lu 1566 fois)

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
https://www.decathlon.fr/landing/carte-cadeau-offerte-decathlon/_/R-a-carte-cadeau-offerte

le 1er decembre uniquement
pr l'achat d'une carte cadeau de 70€ on recoit une carte cadeau en prime de 10€

offre valable en magasin ou en ligne

Hors ligne sophomilo

• Vacances à St Trop'
Et pour utiliser cette prime de  10 euros, il y a les modalités? Je pense qu'ils vont nous dire qu'on peut utiliser à partir de 80 euros.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Et pour utiliser cette prime de  10 euros, il y a les modalités? Je pense qu'ils vont nous dire qu'on peut utiliser à partir de 80 euros.

Je viens de lire les modalités et ils ne disent pas du tout qu'il faut 80€ pour utiliser la carte.

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf

bah non , pourquoi donc il y aurait un montant mini à utiliser ... il s'agit d'une carte cadeau classique ...

A noter que l'offre est moins interessante que l'année derniere , car le montant de la carte cadeau à acheter n'etait alors que de 60€ ( et pas 70€ )

Hors ligne protinfi29

• Fauché comme les blés
  • **
Bonjour, est ce que  vous pensez que si j'achete la carte cadeau de 70 euros avec des tickets kadeos infinis,.je pourrais avoir le carte cadeau de 10 euros ? Merci

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
Bonjour, est ce que  vous pensez que si j'achete la carte cadeau de 70 euros avec des tickets kadeos infinis,.je pourrais avoir le carte cadeau de 10 euros ? Merci

si decathlon permet l'achat de carte cadeau avec des tickets kadeos , cela devrait etre le cas  ... mais est ce que decathlon permet l'achat de carte cadeaux avec des tickets kadeos ?

Hors ligne protinfi29

• Fauché comme les blés
  • **
j'ai réussi à acheter une carte cadeau de 70 euros avec des chèques cadhoc, l'hotesse de caisse m'a dit que je recevrai ma carte cadeau de 10 euros par mail.

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
j'ai réussi à acheter une carte cadeau de 70 euros avec des chèques cadhoc, l'hotesse de caisse m'a dit que je recevrai ma carte cadeau de 10 euros par mail.

super

Hors ligne protinfi29

• Fauché comme les blés
  • **
Merci Riczo de nous avoir fait part de ce bon plan  :4:
Je viens de recevoir par mail la carte cadeau Décathlon de 10 euros