Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Nouvelle recette oui et il n'y a pas de sticker, la mention 100% est écrite directement sur l'étiquette, étant donné que c'est un nouveau produit il y a forcément un nouveau code-barres.
Citation de: Sophie le 04 novembre 2021 à 14 h 05 Nouvelle recette oui et il n'y a pas de sticker, la mention 100% est écrite directement sur l'étiquette, étant donné que c'est un nouveau produit il y a forcément un nouveau code-barres.Super j ai bien fait de demander, j aurai sûrement pris pâtamilka
Citation de: lionninnin le 04 novembre 2021 à 14 h 08 Citation de: Sophie le 04 novembre 2021 à 14 h 05 Nouvelle recette oui et il n'y a pas de sticker, la mention 100% est écrite directement sur l'étiquette, étant donné que c'est un nouveau produit il y a forcément un nouveau code-barres.Super j ai bien fait de demander, j aurai sûrement pris pâtamilka Si c'était la patamilka j'aurai écrit patamilka dans le titre Voilà la photo des produits concernés
Pensez vous qu'on puisse plier le ticket si trop long?
Citation de: Pink le 06 novembre 2021 à 07 h 00 Pensez vous qu'on puisse plier le ticket si trop long?oui c est indique lorsque l on fait la demande
dans le sujet c'est indiqué qu'il faut entouré sur le ticket de caisse mais sur milka c'est indiqué "Veuillez télécharger votre preuve d'achat (facture, ticket de caisse) dans son intégralitéen veillant à ce que les éléments suivants soient bien lisibles"ils ne parlent pas d'entourer , du coup j'ai un doute
ah yes exact merci @Pink ils pourraient mettre le même texte au moment de la demande