Coucou tout le monde Ici, des bons, des bons et encore des bons Et un test pour ma chatte.Bonne journée à tous
Faut-il commenter le test ????
Citation de: Rynn le 23 octobre 2014 à 12 h 01 Faut-il commenter le test ???? @Rynn coquine va
Vous êtes des chipies
Le grazia et quelqu'un de très sympa que je ne peux remercier, j'avais perdu des bons de réduction dans une enveloppe à mon nom où j'avais écris ma liste de course, cette personne me l'a renvoyé mais pas de mot ni d'adresse, un grand merci à elle
Citation de: moleculeducmh le 23 octobre 2014 à 17 h 00 Le grazia et quelqu'un de très sympa que je ne peux remercier, j'avais perdu des bons de réduction dans une enveloppe à mon nom où j'avais écris ma liste de course, cette personne me l'a renvoyé mais pas de mot ni d'adresse, un grand merci à elleM'est arrivée une connerie comme çà l'autre jour à mon U, j'avais perdu ma pochette "jaune" de bons ...j'étais en panique total ...si si...bref je cours...non je vole...non je roule :33:jusqu'à la caisse centrale, j'attends qu'elle daigne vouloir s'occuper de moi...j'attends et là je vois une petite dame venir de l’extérieur avec ma pochette...je lui ai sauté dessus direct..."merci madame...c'est gentil"...je m'auto corrige quand je vois des "phote" absurdes !
Citation de: moleculeducmh le 23 octobre 2014 à 17 h 00 Le grazia et quelqu'un de très sympa que je ne peux remercier, j'avais perdu des bons de réduction dans une enveloppe à mon nom où j'avais écris ma liste de course, cette personne me l'a renvoyé mais pas de mot ni d'adresse, un grand merci à elleM'est arrivée une connerie comme çà l'autre jour à mon U, j'avais perdu ma pochette "jaune" de bons ...j'étais en panique total ...si si...bref je cours...non je vole...non je roule jusqu'à la caisse centrale, j'attends qu'elle daigne vouloir s'occuper de moi...j'attends et là je vois une petite dame venir de l’extérieur avec ma pochette...je lui ai sauté dessus direct..."merci madame...c'est gentil"...je m'auto corrige quand je vois des "phote" absurdes !