VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
C'est souvent le cas, si tu reprends les dernières offres, à peu près une fois sur deux, c'est écrit après remises exceptionnelles.
Vous pensez que les brossettes oral B font partie de l'offre ?
Citation de: LUCKYVB le 22 octobre 2021 à 14 h 36 Vous pensez que les brossettes oral B font partie de l'offre ?Aucune idée, les brosses à dents électriques font partie du petit électroménager mais les brossettes, je ne sais pas.
Citation de: Sophie le 22 octobre 2021 à 14 h 46 Citation de: LUCKYVB le 22 octobre 2021 à 14 h 36 Vous pensez que les brossettes oral B font partie de l'offre ?Aucune idée, les brosses à dents électriques font partie du petit électroménager mais les brossettes, je ne sais pas.Merci... je verrai en magasin si je peux trouver l'info
Citation de: LUCKYVB le 22 octobre 2021 à 14 h 51 Citation de: Sophie le 22 octobre 2021 à 14 h 46 Citation de: LUCKYVB le 22 octobre 2021 à 14 h 36 Vous pensez que les brossettes oral B font partie de l'offre ?Aucune idée, les brosses à dents électriques font partie du petit électroménager mais les brossettes, je ne sais pas.Merci... je verrai en magasin si je peux trouver l'info j'aurais tendance à dire oui, "chez moi""ds mon carrouf" elles sont au dessus des dentifrices donc..