VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Rhhhoooooo ça m énerve, je ne l ai pas dans l enseigne inter, ça a l'air trop bon !!!
Citation de: lionninnin le 16 octobre 2021 à 20 h 51 Rhhhoooooo ça m énerve, je ne l ai pas dans l enseigne inter, ça a l'air trop bon !!!Si il y est, je l'ai mis au panier, et déjà cette semaine, pour le cheese cake je l'avais mis, tu es sûr d'avoir bien regardé ?
Citation de: lionninnin le 16 octobre 2021 à 20 h 51 Rhhhoooooo ça m énerve, je ne l ai pas dans l enseigne inter, ça a l'air trop bon !!!Pareil je l'ai pour les autres enseignes mais pas pour inter
Est-ce que vous avez déjà profité de cette offre ? car il me semble que si vous en profité sur une autre enseigne, ça la supprime sur ITM, j'ai déjà eu le cas.
Les applications acceptent le remboursement si le produit bénéficie d'une réduction ? Merci
Citation de: Sophie le 17 octobre 2021 à 15 h 09 Est-ce que vous avez déjà profité de cette offre ? car il me semble que si vous en profité sur une autre enseigne, ça la supprime sur ITM, j'ai déjà eu le cas.Non jamais profité, je ne connaissais même pas