Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Tu as essayé en entourant le produit ?
Citation de: Drisana le 22 décembre 2021 à 18 h 05 Tu as essayé en entourant le produit ?Non , ce n'est pas dans les consignes , je n'ose pas de peur d'avoir un refus
Pour ceux qui ont des problèmes de reconnaissance de produits sur tickets, vous pouvez essayer de charger deux fois une autre image (à chaque fois, ça vous mettra une croix rouge vous indiquant de réessayer, il faut alors supprimer la photo avec la croix en haut à gauche de celle-ci et recommencer), et ensuite de charger votre ticket : vous aurez alors un message comme quoi ce sera vérifié manuellement et que ça prendra plus de temps. En espérant que ça fonctionne
Je n arrive pas à télécharger l application sur mon téléphone, je ne la trouve pas. Quelqu'un pourrait m aider je ne suis pas blonde pourtant
arrivez-vous à faire des demandes en ce moment? Ca me mets "oups il y a un problème" et impossible de les faire impossible d'imprimer également
c'est résolu aujourd'hui! On peut uniquement être remboursé sur le compte bancaire, pas via paypal?
Citation de: Pink le 06 janvier 2022 à 12 h 31 c'est résolu aujourd'hui! On peut uniquement être remboursé sur le compte bancaire, pas via paypal?Je confirme, Paypal n'est pas proposé.... juste compte bancaire effectivement....