Citation de: memere59136 le 08 décembre 2021 à 19 h 35 Citation de: memere59136 le 19 novembre 2021 à 20 h 34 Citation de: LUCKYVB le 17 novembre 2021 à 14 h 39 Citation de: memere59136 le 17 novembre 2021 à 08 h 14 Bonjour tout fonctionné et depuis hier l'offre de reboursement ne se sauvegarde plus et vous ? Donc je ne suis pas la seule Toujours le même probleme, c'est etrange que ce n'est pas tout le mondeToujours la même chose, d'autres personnes ?Pour moi ça n'a pas évolué 😕 je les ai relancés mais ils m'ont dit de patienter encore 🙄 je n'ai pas pu valider de remboursements😭
Citation de: memere59136 le 19 novembre 2021 à 20 h 34 Citation de: LUCKYVB le 17 novembre 2021 à 14 h 39 Citation de: memere59136 le 17 novembre 2021 à 08 h 14 Bonjour tout fonctionné et depuis hier l'offre de reboursement ne se sauvegarde plus et vous ? Donc je ne suis pas la seule Toujours le même probleme, c'est etrange que ce n'est pas tout le mondeToujours la même chose, d'autres personnes ?
Citation de: LUCKYVB le 17 novembre 2021 à 14 h 39 Citation de: memere59136 le 17 novembre 2021 à 08 h 14 Bonjour tout fonctionné et depuis hier l'offre de reboursement ne se sauvegarde plus et vous ? Donc je ne suis pas la seule Toujours le même probleme, c'est etrange que ce n'est pas tout le monde
Citation de: memere59136 le 17 novembre 2021 à 08 h 14 Bonjour tout fonctionné et depuis hier l'offre de reboursement ne se sauvegarde plus et vous ? Donc je ne suis pas la seule
Bonjour tout fonctionné et depuis hier l'offre de reboursement ne se sauvegarde plus et vous ?
Ils ne précisent pas mais étant donné que c'est le même module que pour ma vie en couleurs, je pense que c'est possible, peut-être que ton pdf est trop gros ?
Citation de: Sophie le 10 décembre 2021 à 15 h 10 Ils ne précisent pas mais étant donné que c'est le même module que pour ma vie en couleurs, je pense que c'est possible, peut-être que ton pdf est trop gros ?Hmmm. Je ne pense pas. J'ai compressé le fichier, il est à 45kb. Même comme ça j'ai le message "Votre image n'a pu être traitée, veuillez réessayer".J'ai envoyé un mail au service client. Je posterai ici leur réponse.
Citation de: cwendt le 11 décembre 2021 à 12 h 43 Citation de: Sophie le 10 décembre 2021 à 15 h 10 Ils ne précisent pas mais étant donné que c'est le même module que pour ma vie en couleurs, je pense que c'est possible, peut-être que ton pdf est trop gros ?Hmmm. Je ne pense pas. J'ai compressé le fichier, il est à 45kb. Même comme ça j'ai le message "Votre image n'a pu être traitée, veuillez réessayer".J'ai envoyé un mail au service client. Je posterai ici leur réponse. Tu as tenté une version jpg plutôt qu'un pdf ?
Bonjour arrivez vous à mettre de coté les nouvelles offres de remboursement ?Moi ca note que c'est ok mais rien ne s'enregistre
Citation de: memere59136 le 13 décembre 2021 à 00 h 12 Bonjour arrivez vous à mettre de coté les nouvelles offres de remboursement ?Moi ca note que c'est ok mais rien ne s'enregistre Je viens de mettre de côté qq produits que j'ai prévu d'acheter ce matin et ça fonctionne chez moi .
Citation de: southpoint le 13 décembre 2021 à 06 h 56 Citation de: memere59136 le 13 décembre 2021 à 00 h 12 Bonjour arrivez vous à mettre de coté les nouvelles offres de remboursement ?Moi ca note que c'est ok mais rien ne s'enregistre Je viens de mettre de côté qq produits que j'ai prévu d'acheter ce matin et ça fonctionne chez moi .Sur quel navigateur stp ?Depuis mon tel android
Citation de: memere59136 le 13 décembre 2021 à 06 h 59 Citation de: southpoint le 13 décembre 2021 à 06 h 56 Citation de: memere59136 le 13 décembre 2021 à 00 h 12 Bonjour arrivez vous à mettre de coté les nouvelles offres de remboursement ?Moi ca note que c'est ok mais rien ne s'enregistre Je viens de mettre de côté qq produits que j'ai prévu d'acheter ce matin et ça fonctionne chez moi .Sur quel navigateur stp ?Depuis mon tel androidOk merci c'est etrange quand même car moi aussi c'est android
Citation de: southpoint le 13 décembre 2021 à 06 h 56 Citation de: memere59136 le 13 décembre 2021 à 00 h 12 Bonjour arrivez vous à mettre de coté les nouvelles offres de remboursement ?Moi ca note que c'est ok mais rien ne s'enregistre Je viens de mettre de côté qq produits que j'ai prévu d'acheter ce matin et ça fonctionne chez moi .Sur quel navigateur stp ?
Citation de: memere59136 le 13 décembre 2021 à 06 h 59 Citation de: southpoint le 13 décembre 2021 à 06 h 56 Citation de: memere59136 le 13 décembre 2021 à 00 h 12 Bonjour arrivez vous à mettre de coté les nouvelles offres de remboursement ?Moi ca note que c'est ok mais rien ne s'enregistre Je viens de mettre de côté qq produits que j'ai prévu d'acheter ce matin et ça fonctionne chez moi .Sur quel navigateur stp ?Imprimer depuis Chrome
C'est vraiment étrange car c'est la même chose sur le compte de ma mère. Je ne comprends pas pourquoi ça le fait sur certaines personnes mais pas d'autres alors qu'on fait exactement la même chose
Citation de: LUCKYVB le 11 décembre 2021 à 14 h 16 Citation de: cwendt le 11 décembre 2021 à 12 h 43 Citation de: Sophie le 10 décembre 2021 à 15 h 10 Ils ne précisent pas mais étant donné que c'est le même module que pour ma vie en couleurs, je pense que c'est possible, peut-être que ton pdf est trop gros ?Hmmm. Je ne pense pas. J'ai compressé le fichier, il est à 45kb. Même comme ça j'ai le message "Votre image n'a pu être traitée, veuillez réessayer".J'ai envoyé un mail au service client. Je posterai ici leur réponse. Tu as tenté une version jpg plutôt qu'un pdf ?Tu télécharge ton ticket de caisse 3 fois et a la 3 -ème fois il y a le message (on traitera le ticket manuellement )
Bonjour,je crois que cela n'a pas été signalé mais on ne peut pas faire plus de 3 demandes simultanées par ticket/facture.J'ai sélectionné 4 offres et je ne pouvais rentrer que 3 code barres, donc j'ai loupé un remboursement malheureusement :-(
Citation de: pepita le 19 décembre 2021 à 04 h 27 Bonjour,je crois que cela n'a pas été signalé mais on ne peut pas faire plus de 3 demandes simultanées par ticket/facture.J'ai sélectionné 4 offres et je ne pouvais rentrer que 3 code barres, donc j'ai loupé un remboursement malheureusement :-(Ok merci alors ça doit être ça l explication de trois remboursements max c'est par ticket et non par mois
Je disais ça par rapport à une publication précédente que j'ai vue sur Facebook qui disait qu'on était limité à trois par mois et qui était fausse donc je pense qu'il s agit plutôt de trois pas ticket