Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
J'ai déjà répondu à cette question.
Citation de: Sophie le 15 octobre 2021 à 13 h 08 J'ai déjà répondu à cette question.Si la réponse est d aller voir dans le suivi, le suivi dit de soumettre son ticket Et quand on veut le soumettre, il y a l erreur ci dessus
Citation de: lionninnin le 15 octobre 2021 à 13 h 19 Citation de: Sophie le 15 octobre 2021 à 13 h 08 J'ai déjà répondu à cette question.Si la réponse est d aller voir dans le suivi, le suivi dit de soumettre son ticket Et quand on veut le soumettre, il y a l erreur ci dessusOn est bien d'accord que tu as fait ta demande et ensuite tu es allée dans le suivi ?
Ok, donc c'est bien ce que je te disais plus haut, j'ai déjà répondu tu as un message comme quoi tu as déjà fait une demande pour ces produits. J'avoue qu'ils pourraient mettre un message plus explicite.
lionninnin, si ça peut t’aider hier j’ai fait 8 demandes en remboursement immédiat, une fois dans le panier je n’ai rien fait ,donc 5 avec retour mail de participation et 3 rien mais ce matin mail d’acceptation des 8. Par contre aujourd’hui impossible de faire une demande.
Citation de: Pink le 14 octobre 2021 à 11 h 38 une fois que les offres sont dans le panier, on ne peut pas les récupérer si on change d'avis et qu'on veut les imprimer?Si, tu cliques pour faire la demande et tu as une poubelle en face de chaque produit.
une fois que les offres sont dans le panier, on ne peut pas les récupérer si on change d'avis et qu'on veut les imprimer?
Citation de: Sophie le 14 octobre 2021 à 12 h 17 Citation de: Pink le 14 octobre 2021 à 11 h 38 une fois que les offres sont dans le panier, on ne peut pas les récupérer si on change d'avis et qu'on veut les imprimer?Si, tu cliques pour faire la demande et tu as une poubelle en face de chaque produit.@Sophie, cette méthode ne fonctionne pas pour moi. Donc je pense qu'une fois qu'on sélectionne les offres pour se les faire rembourser, c'est mort, on ne peut plus changer d'avis et les imprimer à la place ...
Citation de: Pink le 17 octobre 2021 à 04 h 37 Citation de: Sophie le 14 octobre 2021 à 12 h 17 Citation de: Pink le 14 octobre 2021 à 11 h 38 une fois que les offres sont dans le panier, on ne peut pas les récupérer si on change d'avis et qu'on veut les imprimer?Si, tu cliques pour faire la demande et tu as une poubelle en face de chaque produit.@Sophie, cette méthode ne fonctionne pas pour moi. Donc je pense qu'une fois qu'on sélectionne les offres pour se les faire rembourser, c'est mort, on ne peut plus changer d'avis et les imprimer à la place ...Pareil pour moi une fois que j'ai sélectionné l offre pour remboursement je ne peux plus l imprimer
Voilà
Citation de: lionninnin le 15 octobre 2021 à 12 h 44 Voilà@Sophie j'ai le même message, je pense qu'il y a un problème sur le site.Je n'arrive pas à faire une demande de remboursement peut importe le support (téléphone, tablette ou pc).J'essaie en vain depuis hier, j'ai toujours le même message...Oups ! Quelque chose ne fonctionne pas.Il peut s'agir d'un problème technique que nous allons résoudre sous peu ou alors que vous essayez de demander un remboursement pour lequel vous avez déjà envoyé les informations nécessaires et nous sommes en train de les traiter.Vu que l'offre termine ce soir, je pense que pour cette fois ci c'est raté. On verra pour les prochaines, j'espère que ca fonctionnera mieux !
@Sophie non je n'arrive pas à charger le ticket ni à réserver l'offre pour faire la demande plutard et c'est pareil ce matin.Tampis mais j'aurai juste aimé savoir si j'étais la seule.J'ai testé sur la tablette , le pc de bureau (différents navigateurs, en connexion privée) le téléphone portable.J'ai essayé sur le compte de ma fille aussi et j'ai toujours le même message.Je ne vois pas ce que je peux faire d'autres
Alors là, je ne vois pas comment je peux t'aider, désolée
Refus instantané en disant que mon ticket est deja utilisé et vous ?
Citation de: memere59136 le 19 octobre 2021 à 22 h 55 Refus instantané en disant que mon ticket est deja utilisé et vous ? Pas vous ?