Recherche

Auteur Sujet: C Wallet et intermarché  (Lu 1729 fois)

Hors ligne nedelphi

• Roule en Dacia
C Wallet et intermarché
« le: 21 octobre 2014 à 15 h 40 »
Quand on a enregistré sa carte de fidélité Intermarché sur l'application C Wallet comment ca marche exactement ?
La réduc se fait en caisse ? Sur le compte fidélité ? Sur le compte bancaire ?
Peut on prendre plusiuers fois le même produit lors d'un même achat ??

Je n'ose pas enregistrer ma carte de fidélité car je ne comprends pas trop comment ca fonctionne...

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
Re : C Wallet et intermarché
« Réponse #1 le: 21 octobre 2014 à 16 h 21 »
moi non plus je n'ai pas osé tester

Hors ligne logan_82

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #2 le: 21 octobre 2014 à 17 h 01 »
Bonjour, je me permets de vous répondre, et bien en fait cela fonctionne comme d'habitude, vous choisissez et sélectionnez vos produits sur l'appli, vous faites vos achats, vous donnez votre carte de fidélité. Et quelques jours plus tard, les offres sont validées sur l'appli et vous recevez votre remboursement sur votre compte comme d'habitude. Cordialement.

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
Re : Re : C Wallet et intermarché
« Réponse #3 le: 21 octobre 2014 à 17 h 06 »
Bonjour, je me permets de vous répondre, et bien en fait cela fonctionne comme d'habitude, vous choisissez et sélectionnez vos produits sur l'appli, vous faites vos achats, vous donnez votre carte de fidélité. Et quelques jours plus tard, les offres sont validées sur l'appli et vous recevez votre remboursement sur votre compte comme d'habitude. Cordialement.
merci Logan, et bienvenue

j'avais peur que ce soit reversé sur la carte de fidélité

Hors ligne malae1

• Vacances à St Trop'
Re : Re : C Wallet et intermarché
« Réponse #4 le: 21 octobre 2014 à 20 h 28 »
j'aurai une question supplémentaire à poser

Sur l'application quand on a acheté 3 produits identiques sur le même ticket de caisse on est obligé de faire 3 demandes en attendant à chaque fois que la précédente soit validée (demande 1 → attente de validation puis demande 2 → attente de validation puis demande 3 en espérant que le produit ne disparaisse pas de l'application avant la fin des enregistrements)

Ta réponse laisse entendre que même si on achète plusieurs fois le même produit sur le même ticket de caisse , tous sont validés en même temps

J'ai peut être mal interprétée la réponse

Hors ligne nedelphi

• Roule en Dacia
« Réponse #5 le: 21 octobre 2014 à 20 h 31 »
Merci pour ta réponse @logan_82
J'aimerais aussi savoir comment ça se passe quand on achete un produit en plusieurs exemplaires...?

Hors ligne Kelian

• Vacances à St Trop'
« Réponse #6 le: 21 octobre 2014 à 21 h 22 »
C'est automatique avec intermarché. On ne scanne plus rien. Il faut scanner seulement si on a acheté plusieurs articles une fois que le premier est valide

Hors ligne nedelphi

• Roule en Dacia
« Réponse #7 le: 23 octobre 2014 à 10 h 21 »
@Kelian
Merci pour ta réponse.
Du coup si j’achète 3 produits, 1 sera validé automatiquement grâce à la carte de fidélité et je devrais faire les 2 autres manuellement.
C'est bien ça ?