VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
shopmium refuse le cumul sur cette offre uniquement ou sur toutes maintenant? Car j'ai vu passer un message disant qu'ils avaient mis en place de nouvelles conditions mais je n'ai pas eu le temps de lire.
Citation de: Pink le 14 octobre 2021 à 04 h 41 shopmium refuse le cumul sur cette offre uniquement ou sur toutes maintenant? Car j'ai vu passer un message disant qu'ils avaient mis en place de nouvelles conditions mais je n'ai pas eu le temps de lire.Même refus sur l’autre produit Weight watchers acheté chez Leclerc.A mon avis ils durcissent les conditions de remboursement….
@grisby2 . Acheter chez lecletc. Refuser la première fois. Annuler et refait une deuxième fois. Accepter
Citation de: mblaka le 14 octobre 2021 à 08 h 09 @grisby2 . Acheter chez lecletc. Refuser la première fois. Annuler et refait une deuxième fois. Accepter Question bête mais comment annule t’on une demande??
Citation de: grisby2 le 14 octobre 2021 à 08 h 57 Citation de: mblaka le 14 octobre 2021 à 08 h 09 @grisby2 . Acheter chez lecletc. Refuser la première fois. Annuler et refait une deuxième fois. Accepter Question bête mais comment annule t’on une demande??ds le suivi, il ya 1 corbeille pour supprimerc'est immédiatet tu refais ta demande ds la foulée comme 1 nouvelle demandejusqu'à ce que cela passe