VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Je ne comprends pas comment vous faites pour avoir un remboursement avec Coupon Network quand c'est en remise immédiate J'avais "1 + 1" sur le dentifrice Oral B, et ça a été refusé, alors que techniquement, j'ai bien payé un produit plein tarif, l'autre étant gratuit. Alors dans le cas de la féta... Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne...
@diamir Ah, je vois, merci ! @Sophie Je n'ai pas vu ce fil de discussion, pardon. J'ai la fâcheuse habitude de regarder les "messages non lus depuis [ma] dernière visite" et je n'ai jamais fouillé en profondeur le forum. Je vais chercher ça dès que j'ai le temps, j'y trouverai sans doute des réponses aux questions que je n'ai pas encore. Merci !
Citation de: Roary le 23 septembre 2021 à 17 h 37 @diamir Ah, je vois, merci ! @Sophie Je n'ai pas vu ce fil de discussion, pardon. J'ai la fâcheuse habitude de regarder les "messages non lus depuis [ma] dernière visite" et je n'ai jamais fouillé en profondeur le forum. Je vais chercher ça dès que j'ai le temps, j'y trouverai sans doute des réponses aux questions que je n'ai pas encore. Merci !Je ne te parle pas du forum mais de l'article que j'ai publié sur le site, tu sais qu'il faut cliquer sur l'image pour voir le bon plan ? (j'ai un gros doute là )
Citation de: Sophie le 23 septembre 2021 à 17 h 40 Citation de: Roary le 23 septembre 2021 à 17 h 37 @diamir Ah, je vois, merci ! @Sophie Je n'ai pas vu ce fil de discussion, pardon. J'ai la fâcheuse habitude de regarder les "messages non lus depuis [ma] dernière visite" et je n'ai jamais fouillé en profondeur le forum. Je vais chercher ça dès que j'ai le temps, j'y trouverai sans doute des réponses aux questions que je n'ai pas encore. Merci !Je ne te parle pas du forum mais de l'article que j'ai publié sur le site, tu sais qu'il faut cliquer sur l'image pour voir le bon plan ? (j'ai un gros doute là )Alors oui si tu parles du texte de présentation (par exemple de CN) sous chaque bon, mais je t'avoue que je n'avais pas compris que ça permettait d'obtenir des remboursements qui sont refusés si on n'enregistre pas la carte.
Citation de: Roary le 23 septembre 2021 à 18 h 03 Citation de: Sophie le 23 septembre 2021 à 17 h 40 Je ne te parle pas du forum mais de l'article que j'ai publié sur le site, tu sais qu'il faut cliquer sur l'image pour voir le bon plan ? (j'ai un gros doute là )Alors oui si tu parles du texte de présentation (par exemple de CN) sous chaque bon, mais je t'avoue que je n'avais pas compris que ça permettait d'obtenir des remboursements qui sont refusés si on n'enregistre pas la carte.J'ai pourtant écrit exactement ce que diamir t'a expliqué : "Si vous avez enregistré votre carte de fidélité sur Coupon Network et mis l'offre dans le panier Intermarché, avant de faire vos courses" pour moi c'est bien expliqué, qu''est-ce que je pourrais indiquer de plus pour tout le monde comprenne ?
Citation de: Sophie le 23 septembre 2021 à 17 h 40 Je ne te parle pas du forum mais de l'article que j'ai publié sur le site, tu sais qu'il faut cliquer sur l'image pour voir le bon plan ? (j'ai un gros doute là )Alors oui si tu parles du texte de présentation (par exemple de CN) sous chaque bon, mais je t'avoue que je n'avais pas compris que ça permettait d'obtenir des remboursements qui sont refusés si on n'enregistre pas la carte.
Je ne te parle pas du forum mais de l'article que j'ai publié sur le site, tu sais qu'il faut cliquer sur l'image pour voir le bon plan ? (j'ai un gros doute là )