Recherche

Auteur Sujet: Feta GRECO chez Intermarché (21/09 - 26/09)  (Lu 1372 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Feta GRECO chez Intermarché (21/09 - 26/09)
« le: 23 septembre 2021 à 12 h 21 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
Re: Feta GRECO chez Intermarché (21/09 - 26/09)
« Réponse #1 le: 23 septembre 2021 à 16 h 46 »
Je ne comprends pas comment vous faites pour avoir un remboursement avec Coupon Network quand c'est en remise immédiate :(
J'avais "1 + 1" sur le dentifrice Oral B, et ça a été refusé, alors que techniquement, j'ai bien payé un produit plein tarif, l'autre étant gratuit. Alors dans le cas de la féta... :( :(

Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne...

Hors ligne diamir

• Costume trois pièces
« Réponse #2 le: 23 septembre 2021 à 17 h 08 »
Bonjour @Roary , ça fonctionne automatiquement quand tu as enregistré ta carte fidélité sur l'appli coupon network et activé l'offre avant d'acheter le produit, si tu fais une demande en photographiant le ticket ça ne passe pas

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #3 le: 23 septembre 2021 à 17 h 22 »
Je ne comprends pas comment vous faites pour avoir un remboursement avec Coupon Network quand c'est en remise immédiate :(
J'avais "1 + 1" sur le dentifrice Oral B, et ça a été refusé, alors que techniquement, j'ai bien payé un produit plein tarif, l'autre étant gratuit. Alors dans le cas de la féta... :( :(

Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne...

Si tu lis l'article que j'ai fait, j'explique à chaque fois comment il faut faire ::c::

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #4 le: 23 septembre 2021 à 17 h 37 »
@diamir Ah, je vois, merci !  :)

@Sophie Je n'ai pas vu ce fil de discussion, pardon.  :26: J'ai la fâcheuse habitude de regarder les "messages non lus depuis [ma] dernière visite" et je n'ai jamais fouillé en profondeur le forum. Je vais chercher ça dès que j'ai le temps, j'y trouverai sans doute des réponses aux questions que je n'ai pas encore. Merci !

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #5 le: 23 septembre 2021 à 17 h 40 »

@Sophie Je n'ai pas vu ce fil de discussion, pardon.  :26: J'ai la fâcheuse habitude de regarder les "messages non lus depuis [ma] dernière visite" et je n'ai jamais fouillé en profondeur le forum. Je vais chercher ça dès que j'ai le temps, j'y trouverai sans doute des réponses aux questions que je n'ai pas encore. Merci !

Je ne te parle pas du forum mais de l'article que j'ai publié sur le site, tu sais qu'il faut cliquer sur l'image pour voir le bon plan ? (j'ai un gros doute là  ::a:: )

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #6 le: 23 septembre 2021 à 18 h 03 »

Je ne te parle pas du forum mais de l'article que j'ai publié sur le site, tu sais qu'il faut cliquer sur l'image pour voir le bon plan ? (j'ai un gros doute là  ::a:: )

Alors oui si tu parles du texte de présentation (par exemple de CN) sous chaque bon, mais je t'avoue que je n'avais pas compris que ça permettait d'obtenir des remboursements qui sont refusés si on n'enregistre pas la carte.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #7 le: 23 septembre 2021 à 18 h 28 »

Alors oui si tu parles du texte de présentation (par exemple de CN) sous chaque bon, mais je t'avoue que je n'avais pas compris que ça permettait d'obtenir des remboursements qui sont refusés si on n'enregistre pas la carte.

J'ai pourtant écrit exactement ce que diamir t'a expliqué : "Si vous avez enregistré votre carte de fidélité sur Coupon Network et mis l'offre dans le panier Intermarché, avant de faire vos courses"  :26: pour moi c'est bien expliqué, qu''est-ce que je pourrais indiquer de plus pour tout le monde comprenne ?

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #8 le: 23 septembre 2021 à 19 h 35 »

J'ai pourtant écrit exactement ce que diamir t'a expliqué : "Si vous avez enregistré votre carte de fidélité sur Coupon Network et mis l'offre dans le panier Intermarché, avant de faire vos courses"  :26: pour moi c'est bien expliqué, qu''est-ce que je pourrais indiquer de plus pour tout le monde comprenne ?

Si je suis la seule à ne pas comprendre, c'est que tu n'as pas besoin de changer la description. :)
Simplement, je fais une différence entre "Si vous avez enregistré votre carte de fidélité sur Coupon Network et mis l'offre dans le panier Intermarché, avant de faire vos courses" et "Si vous avez enregistré votre carte de fidélité sur Coupon Network et mis l'offre dans le panier Intermarché, avant de faire vos courses, vous serez remboursés même si le produit bénéficie d'une quelconque promotion, alors que ce sera refusé si vous envoyez vous-même le ticket". Mais encore une fois, si ça coule de source pour tout le monde sauf moi, c'est que c'est moi le problème et donc qu'il n'est pas utile de changer la description. ;)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #9 le: 23 septembre 2021 à 20 h 59 »
Pour moi c'est logique sans avoir à ajouter "même si le produit bénéficie d'une promotion" puisque je fais un article sur un produit en promotion et que je précise comment il faut faire pour pouvoir profiter de l'offre CN :26: