bonjour je desire svp ligne 99 AC061 HERTAligne 125 AC052 LE GAULOISligne 203 AC012 SKIP merci
Ah mais c'est vrai qu'il faut penser à regarder tous les jours puisqu'il y a arrivages journaliers ; j'y avais pas pensé
Citation de: Rynn le 19 octobre 2014 à 12 h 20 Ah mais c'est vrai qu'il faut penser à regarder tous les jours puisqu'il y a arrivages journaliers ; j'y avais pas pensé @Rynn oui, et ça risque de bouger un peu la semaine prochaine
Citation de: cheval62 le 19 octobre 2014 à 07 h 10 bonjour je desire svp l AC061 HERTA (1) AC052 LE GAULOIS (1) AC012 SKIP( 2)merci@cheval62 surtout ne pas tenir compte des numéros de lignes ça change tout le temps ça, mets juste AC061 AC052 etc... c'est parfait Tu en veux un de chaque ?oui svp et si il y a deux skip je prends qvp merci
bonjour je desire svp l AC061 HERTA (1) AC052 LE GAULOIS (1) AC012 SKIP( 2)merci
les bdrs tassimo ce n'est pas marqué le montant
Quelle rapidité !
@ninilareduc et @VIFATI c'est préparé
Citation de: BipBip le 19 octobre 2014 à 16 h 15 les bdrs tassimo ce n'est pas marqué le montant Je me suis fait avoir aussi et pourtant je les ai pris avec Teq dans le magasin ceux-là
Citation de: Rynn le 19 octobre 2014 à 12 h 20 Ah mais c'est vrai qu'il faut penser à regarder tous les jours puisqu'il y a arrivages journaliers ; j'y avais pas pensé @Rynn Justement pour ça tiens je viens de mettre une colonne supplémentaire à droite, dans laquelle je noterai la date à laquelle j'ajoute des bons, si la date correspond à aujourd'hui le fond sera en vert automatiquement, comme ça vous pourrez voir rapidement les nouveautésC'est la colonne H donc
Tiens moi au courant de sa réception svp.