Recherche


Auteur Sujet: Shopmium : Crunchy Muesli Les deux recettes 1 acheté = 1 Offert (25/11)  (Lu 1549 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4314
  • Karma: 682


 1 sachet remboursé pour 2 recettes achetées..

SPECIAL K CRUNCHY MUESLI

Découvrez le nouveau Special K Crunchy Muesli à travers deux délicieuses recettes : Raisins & Pommes rouges / Airelles, Graines de courge & Amandes.

Un subtil mélange de 5 céréales complètes : avoine, blé, épeautre, seigle et orge, alliées à la douceur des fruits, pour réveiller vos papilles en douceur dès le matin. Ces deux variétés contiennent 40% de matières grasses en moins que la moyenne des mueslis croustillants du marché, et sont riches en fibres, en 6 vitamines et en fer.


Offre "1 acheté = 1 offert" valable pour l'achat simultané des deux produits suivants :
- Special K Crunchy Muesli Raisins & pommes rouges
- Special K Crunchy Muesli Airelles, graines de courge & amandes.

Remboursement effectué sous la forme d'un virement sur votre compte PayPal ou d'un virement bancaire ou sous la forme d'un don reversé à l'association des petits frères des Pauvres sur présentation du ticket de caisse justifiant l'achat simultané des deux produits suivants :
- Special K Crunchy Muesli Raisins & pommes rouges
- Special K Crunchy Muesli Airelles, graines de courge & amandes.

Prix de 3,50€ par produit donné à titre indicatif, les prix varient selon les références et les distributeurs restent libres et maîtres de la fixation de leur prix de vente. Remboursement maximum de 4,20€ par utilisateur.

Cette offre de remboursement est valable à partir du 16/10/2014, jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 14/11/2014. Cette offre de remboursement est valable en France métropolitaine (Corse incluse). Toute demande de remboursement devra être effectuée au plus tard le 17/11/2014.
« Modifié: 17 novembre 2014 à 10 h 53 »




LoveRock

  • Invité
Re : Shopmium : Crunchy Muesli Les deux recettes 1 acheté = 1 Offert (25/11)
« Réponse #1 le: 17 novembre 2014 à 10 h 02 »
Prolongé jusqu'au 25/11