Bonsoir,Je souhaiterais participer à cette offre en commandant sur internet. Mais sera-t-il possible de choisir tout de même les couleurs de certains articles comme les classeurs, les stylos... ?
@BureauVallée bonjour je souhaite passer commande sur internet mais malheureusement 'es prix des articles ne correspond pas que faire merci
Je vais devoir récupérer ma commande et celle d un proche, que dois je montrer pour récupérer les deux en même temps ?? Merci
Oui si tu mets tout dans ton panier il y en a presque pour 60 e soit presque 25 € de plus que les prix 100% remboursés....
Citation de: Aline68 le 01 août 2021 à 07 h 14 @BureauVallée bonjour je souhaite passer commande sur internet mais malheureusement 'es prix des articles ne correspond pas que faire merciSi les prix ne sont pas à jour il vaut mieux attendre car le remboursement se fait sur le prix du cata
Citation de: boucledor le 30 juillet 2021 à 20 h 15 Bonsoir,Je souhaiterais participer à cette offre en commandant sur internet. Mais sera-t-il possible de choisir tout de même les couleurs de certains articles comme les classeurs, les stylos... ?Par expérience non par contre quand tu récupères ta commande tu peux demander à changer ce qui t a été mis
Citation de: manu824 le 01 août 2021 à 09 h 29 Oui si tu mets tout dans ton panier il y en a presque pour 60 e soit presque 25 € de plus que les prix 100% remboursés....Les prix du site internet sont à jour depuis 10h30 ce matin. Vous pouvez acheter en ligne. Bonne journée.
bonjour le produit de 4 stylos bille rétractable le prix ne correspond pas je les payés 0.25 cts de moins que sur l'offre ,es ce que je serai quand même rembourser merci pour la réponse
Moi aussi une erreur est survenue impossible de valider
Produits achetés, mais pour le moment, impossible de valider l'offre : Une erreur est survenue!Nous avons été prévenu, et nous faisons le nécessaire pour qu'elle ne se reproduise pas.J'ai fait la photo en 2 morceaux car le ticket de caisse fait 3 km de long Bonjour, nous avons fait remonter l'information au service digital.
Achats faits ce matin je n’ai pas tout pris. Et demande de remboursement faite dans la foulée merci pour cette super offre Bonjour Pirate, merci de votre retour.
Moi aussi une erreur est survenue impossible de validerBonjour Kimin, la résolution informatique est en cours.