http://www.carrefour.fr/les-plus-carrefour/6-engagements-confiance-carrefour-market 4 - La disponibilité des produits en catalogue
Si vous ne trouvez pas en magasin le produit que vous aviez sélectionné dans votre catalogue, nous vous proposons immédiatement un article similaire au même prix.
Modalités:
L’engagement s’applique :
- sur tous les produits présents dans les catalogues Carrefour Market en vigueur le jour de la demande
- dans les magasins en France métropolitaine, Corse comprise
L’engagement ne s’applique pas sur les catalogues ou les publicités qui communiquent sur « des quantités limitées » (tels que la « foire aux vins », les produits « 100% remboursés », les produits YAP YAP…)
Il est précisé que certains produits peuvent ne pas être proposés dans certains magasins.
Ceux-ci ne sont donc pas concernés par cet engagement dans ces magasins. Il en est de même pour les produits qui nécessitent une commande préalable par le client auprès du magasin et qui sont mentionnés comme tel dans le catalogue.
Un produit est dit « similaire » lorsqu’il présente des caractéristiques proches du produit proposé en catalogue par sa qualité, sa taille, ses caractéristiques techniques, notoriété de la marque et bénéficie des mêmes conditions de garantie.
Exemples :
- Téléviseur de même dimension et de marque PHILIPS au lieu de SONY
- Etagère métallique de qualité supérieure et dimensions identiques (épaisseur du métal plus importante)
Il est précisé que le magasin Carrefour Market décide seul du ou des produits de substitution éventuellement proposé(s). En aucun cas ce choix n’est laissé à l’appréciation du client.
Dans le cas où le produit du catalogue bénéficie d’une remise différée (par exemple par le versement d’une somme sur le compte fidélité Carrefour), Carrefour se réserve le droit de faire bénéficier le client de cette offre sous la forme d’un bon d’achat magnétique. Dans ce cas, selon la disponibilité des Bons d’Achat et pour des raisons de délais de fabrication, le Bon d’Achat pourra être remis dans un délai de 2 semaines après la date effective de l’achat.